Total look pied-de-poule pour la reine Mathilde

Le roi Philippe et la reine Mathilde se sont rendus à Hasselt le 19 mai 2021. Le roi et la reine des Belges ont notamment rencontré le personnel de l’hôpital Jessa pour les remercier de leur travail acharné en cette période de crise sanitaire. La tenue Carolina Herrera en pied-de-poule de la reine Mathilde n’est pas passée inaperçue.

Le roi Philippe et la reine Mathilde en visite à Hasselt (Photo : Frédéric Andrieu/Isopix/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Le couturier belge Natan à l’honneur pour la fête nationale des Pays-Bas

Visite d’un hôpital à Hasselt

Le roi Philippe et la reine Mathilde ont rendu une visite au Campus Salvator de l’hôpital Jessa à Hasselt. Ils ont assisté à une réunion avec la direction de l’hôpital et en ont appris plus sur les différentes mesures prises par l’hôpital pendant la crise sanitaire.

À la fin de la réunion, le roi et la reine ont pu échanger avec quelques membres du personnel, qui leur ont fait part de leur quotidien dans les différents services de l’hôpital. La visite s’est terminée en fin d’après-midi au Babbelbank, une initiative qui vise à lutter contre l’isolement social et la solitude.

(Photo : Frédéric Andrieu/Isopix/ABACAPRESS.COM)
Gros plan sur les escarpins pied-de-poule CH Carolina Herrera de la reine Mathilde (Photo : Frédéric Andrieu/Isopix/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Les 7 plus beaux diadèmes portés par la reine Máxima

Ce 19 mai, la reine Mathilde portait une tenue complète en pied-de-poule. Il s’agit d’une robe Carolina Herrera à manches courtes, jupe évasée et col rond. Les escarpins assortis à la robe sont également de la marque Carolina Herrera. La reine Mathilde portait cette robe avec une large ceinture noire et avec un gilet sur les épaules lors de la visite en extérieur. La robe coute 730 euros. Pour sa rencontre avec les jeunes champions de diplomatie au château de Laeken, dans la matinée, la reine Mathilde portait la même tenue.

La reine Mathilde portait la robe et les escarpins pied-de-poule plus tôt dans la journée, lors de sa rencontre avec les champions de diplomatie de la MUN Society Belgium (Photo : Palais royal)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr