Trois photos de le reine Máxima prises par le roi Willem-Alexander pour les 50 ans de son épouse

Ce 17 mai 2021, la reine Máxima des Pays-Bas fête ses 50 ans. À l’occasion de son anniversaire, son époux, le roi Willem-Alexander l’a prise en photo dans les jardins de leur domicile, il y a quelques jours. Ces trois nouvelles photos privées ont été dévoilées à l’occasion de son anniversaire.

M´áxima dans les jardins de Huis ten Bosch (Photo : RVD – S.M. le Roi)

Lire aussi : La robe de gala nude de la reine Máxima pour ses 50 ans

La reine Máxima photographiée par le roi des Pays-Bas pour ses 50 ans

Le Service d’information du gouvernement néerlandais a partagé trois nouvelles photos de la reine Máxima. Ces trois nouveaux portraits officiels ont la particularité de ne pas avoir été pris par un photographe professionnel mais par le roi en personne. Les photos ont été prises il y a quelques jours dans le jardin du palais Huis ten Bosch, la résidence des souverains néerlandais, à La Haye.

(Photo : RVD – S.M. le Roi)

Lire aussi : Le roi des Pays-Bas reproduit sa demande en mariage sur la glace à la reine Máxima

(Photo : RVD – S.M. le Roi)

Máxima Zorreguieta Cerruti est née le 17 mai 1971 à Buenos Aires. Fille d’un ancien ministre argentin, Máxima a épousé Willem-Alexander des Pays-Bas, alors prince d’Orange, en 2002. Willem-Alexander est devenu roi en 2013 suite à l’abdication de sa mère, l’ancienne reine Beatrix. La reine Máxima et le roi Willem-Alexander, 54 ans, sont les parents de trois filles, la princesse Catharina-Amalia, princesse d’Orange, la princesse Alexia et la princesse Ariane. L’ainée et héritière du trône fêtera ses 18 ans au mois de décembre de cette année.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr