Victoria et Daniel de Suède dînent dans un resto italien pour un anniversaire de mariage en toute intimité

Le 19 juin 2010, la princesse héritière Victoria de Suède disait oui à l’ancien coach sportif Daniel Westling. 11 ans plus tard, le couple a deux ravissants enfants. Ce 19 juin, pour célébrer leurs noces de corail, Victoria et Daniel ont profité de la réouverture des restaurants après cette période de confinement, pour s’échapper quelques heures en amoureux, dans un restaurant italien de Stockholm.

La princesse héritière Victoria et le prince Daniel se sont organisés une escapade romantique dans un restaurant italien pour leur 11e anniversaire de mariage (Photo : Raphael Stecksén, Kungl. Hovstaterna)

Lire aussi : Pourquoi Victoria de Suède a retiré son alliance ?

Dîner romantique pour les 11 ans de mariage de la princesse héritière Victoria

Selon Svensk Dam, la fille ainée du roi Carl XVI Gustaf de Suède a emmené son époux dans un restaurant italien de la capitale. La princesse héritière Victoria et le prince Daniel ont fêté leurs 11 ans de mariage dans un resto de Stockholm, alors que les établissements viennent tout juste de rouvrir après une période de confinement liée à la pandémie mondiale de coronavirus. Il s’agirait d’un restaurant italien de luxe, récemment ouvert dans le centre-ville.

Le couple s’est montré très discret et pour leur offrir un peu d’intimité, ils auraient été placés à une table un peu à l’écart de la salle principale. Les mesures de sécurité et les mesures sanitaires ont donc été totalement respectées. «Ils sont arrivés au restaurant avec des gardes du corps et ont reçu une table un peu à l’écart des autres, en totale conformité avec les restrictions liées au coronavirus», écrit le magazine people suédois. La princesse Estelle et le prince Oscar sont restés sous surveillance au château de Haga pendant cette petite escapade romantique.

L’année dernière, le couple fêtait son 10e anniversaire de mariage en organisant une célébration en petit comité, à cause de la crise sanitaire. Pour l’occasion, le Palais Royal avait dévoilé de nouvelles photos majestueuses de Victoria et Daniel en tenue de gala. Cette année, l’heure n’est toujours pas aux grandes célébrations, même si les mesures se sont assouplies. Par contre, le couple a une bonne raison de se réjouir. Cette semaine, nous avons appris qu’un permis de construire leur avait été accordé sur une île boisée à une quarantaine de kilomètres de Stockholm. Victoria et Daniel comptent y faire construire une résidence secondaire privée pour leurs weekends dans la nature avec leurs enfants, la princesse Estelle et le prince Oscar.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr