Victoria et Daniel de Suède remercient les employés de l’Agence de santé publique pour leur travail

Le jeudi 28 octobre, la princesse héritière Victoria et le prince Daniel se sont rendus à l’Agence suédoise de santé publique pour recevoir une mise à jour sur la situation actuelle. L’Agence est l’autorité nationale en matière de santé publique, promeut la santé, prévient les maladies et protège les citoyens contre les menaces pour la santé.

Lire aussi : Victoria et Daniel de Suède au Conseil national de la santé

Le couple héritier remercie et félicite l’Agence de santé publique pour son travail pendant la pandémie

La princesse héritière Victoria et son époux ont été reçus par le directeur général de l’Agence suédoise de santé publique, Johan Carlson. Plusieurs employés étaient conviés à la visite du couple héritier. Le couple a pu entendre parler du travail effectué par l’Agence pendant la pandémie et ils ont pu avoir un aperçu de ce que seraient les prochaines missions et tâches de lAgence.

Victoria et Daniel de Suède sont accueillis à l’entrée de l’Agence de santé publique par son directeur général (Photo : Stella Pictures/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Victoria et Daniel de Suède au Pep Forum pour discuter de la santé des enfants

Le couple héritier ensuite eu l’occasion de parler à un certain nombre d’employés qui leur ont expliqué à quoi ressemblait leur situation de travail pendant la pandémie. À l’issue de la visite, la princesse héritière Victoria et le prince Daniel ont eu l’occasion de rencontrer virtuellement les autres employés de l’agence. Ils ont pu ainsi tous les saluer et les remercier de vive voix pour le travail effectué pendant la pandémie.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr