Victoria de Marichalar au mariage de sa cousine Blanca

Le clan Marichalar était réuni samedi dernier pour célébrer le mariage de Blanca, la nièce de l’ancien duc de Lugo. Jaime de Marichalar, l’ex-époux de l’infante Elena et ses enfants, Victoria et Felipe faisaient partie des invités qui se sont fait remarquer par leur présence. Les commentateurs espagnols ont également remarqué la ressemblance dans le style de la robe et du diadème de la mariée, rappelant celui que portait l’infante Elena à son mariage en 1995.

Lire aussi : Victoria de Marichalar ne respecte pas les règles sanitaires ? La nièce du roi d’Espagne semble en faire à sa tête

Les petits-enfants de Juan Carlos au mariage de leur cousine

Felipe de Marichalar, dit Froilán, 4e dans l’ordre de succession au trône d’Espagne, et sa sœur, Victoria de Marichalar, 5e dans l’ordre de succession, ont assisté ce weekend au mariage de leur cousine germaine. Blanca de Marichalar a dit oui à Rodrigo Moreno dans l’église de San Juan de Rabanera, à Soria.

Victoria de Marichalar a fait sensation avec son ensemble blanc et corail (Photo : El Miron de Soria)

Lire aussi : Victoria Federica de Marichalar sort avec le DJ Jorge Bárcenas : elle a rompu avec le torero Gonzalo Caballero

Victoria avait choisi une jupe corail et une chemise fluide blanche pour se rendre au mariage de sa cousine. Blanca est la fille aînée d’Amalia de Corral et d’Amalio Marichalar, frère de Jaime de Marichalar. Ce dernier est le père de Felipe et Victoria, les deux enfants issus de son mariage malheureux avec l’infante Elena, la fille aînée du roi Juan Carlos et de la reine Sofia. Mariés en 1995, Jaime et Elena vont vivre un mariage compliqué, durant lequel Jaime fera une attaque cérébrale handicapante, à 38 ans, et Elena fera une fausse couche. Séparés depuis 2010, les contacts entre les parents de Victoria et Felipe sont plutôt discrets depuis lors.

Les 200 invités du mariage ont scrupuleusement respecté les consignes de distanciation sociale et à défaut, ont porté le masque tout au long de la cérémonie.

Lire aussi : La nièce de Felipe VI assiste au grave accident de son petit ami torero

Source : El Mirón de Soria

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.