La princesse Beatrix des Pays-Bas fêtait son 83e anniversaire ce 31 janvier 2021. Pour son anniversaire, l’ancienne souveraine a choisi de passer ce moment de fête dans la famille du prince Constantijn. Un choix qui n’a pas dû être simple pour la grand-mère de 8 petits-enfants, qui n’a pu visiter qu’un seul foyer afin de respecter les règles sanitaires en vigueur actuellement.
Lire aussi : Beatrix des Pays-Bas : nouvelles photos officielles pour ses 83 ans
La princesse Beatrix partage un brunch avec la famille du prince Constantijn
L’ancienne reine des Pays-Bas a choisi de rendre visite à son fils, le prince Constantijn et son épouse, la princesse Laurentien. Ensemble, ils ont partagé un brunch, si on en croit la vidéo partagée par la comtesse Eloise sur les réseaux sociaux. La jeune femme, qui a débuté ses études de gestion hôtelière à la rentrée, est également influenceuse. Très suivie sur Instagram et TikTok où elle partage son quotidien, c’est dans une Story sur Instagram qu’elle a publié quelques images du brunch organisé en l’honneur de sa grand-mère.
Un 83e anniversaire dans le respect des règles sanitaires
Croissants, petits gâteaux, myrtilles, groseilles, pancakes et une salade tomate mozzarella, tout pousse à croire que la princesse Beatrix était présente lors de ce repas qualifié par Eloise d’Orange-Nassau de « brunch d’anniversaire ». Constantijn et Laurentien sont les parents de trois enfants : la comtesse Eloise, le comte Claus-Casimir et la comtesse Leonore. Avec la princesse Beatrix, cela fait bien six personnes, comme le nombre de gâteaux et croissants déposés sur la table.
L’ancienne reine a dû faire un choix. Impossible pour elle de passer cet anniversaire avec son fils aîné, le roi Willem-Alexander et sa famille. Impossible également pour elle de voir Luana et Zaria, les deux filles de son défunt fils, le prince Friso. Le comportement de la famille royale est très scruté en ce moment, alors que les Pays-Bas qui connaissent de violentes émeutes en réaction aux mesures du couvre-feu. La princesse Beatrix a respecté les mesures étant donné qu’il est autorisé de recevoir une personne par foyer.