Le prince Harry se déguise en Spider-Man pour surprendre les enfants orphelins avant Noël

Le prince Harry a participé à un événement de Noël de l’organisme Scotty’s Little Soldiers. L’association organisait ce samedi une fête pour les enfants orphelins de parents militaires. Le duc de Sussex a participé à distance à cette fête, en enregistrant un message vidéo dans laquelle il se cachait derrière le déguisement de Spider-Man. À la fin de son message, le prince Harry a retiré sa cagoule et a dévoilé son identité.

Lire aussi : Le roi Charles III devient capitaine général des Royal Marines à la place du prince Harry

Le prince Harry se cache derrière le déguisement de Spider-Man pour s’adresser aux enfants de militaires

Ce samedi 3 décembre 2022, l’association Scotty’s Little Soldiers organisait une fête de Noël pour les enfants. Le thème de cette année était les superhéros. Lors de cet événement, les enfants avaient pour mission d’aider des héros à retrouver les cadeaux du Père Noël qui avaient été volés.

L’association soutient des enfants et des jeunes endeuillés par la perte d’un parent qui travaillait pour les Forces armées britanniques. Les promesses de l’association sont d’offrir un meilleur accès de santé et de bien-être à ces enfants endeuillés, de leur offrir des opportunités de développement et de leur donner une chance de retrouver le sourire.

Le prince Harry participe à distance à l’événement annuel de Noël de Scotty’s Little Soldiers, en enregistrant un message vidéo de soutien (Photo : capture d’écran YouTube/Scotty’s TV)

Le prince Harry, 38 ans, a participé à sa manière à l’événement. Le prince, qui réside en Californie, n’a pas pu se rendre en personne à la fête au Royaume-Uni. Il a alors eu l’idée de se déguiser en superhéros pour coller au thème de l’événement. Le prince Harry a enfilé le costume de Spider-Man et a enregistré un message vidéo destiné aux enfants endeuillés. « Vous pouvez vous sentir coupable de vous amuser sans vos parents. Mais je vous assure que nos parents veulent toujours que nous nous amusions », a déclaré Harry, qui a lui-même servi pendant 10 ans dans l’Armée britannique.

Ce n’est pas Peter Parker qui se cache sous le costume de l’Homme Araignée mais le prince Harry ! (Photo : capture d’écran YouTube/Scotty’s TV)

Lire aussi : Le prince Harry à Düsseldorf avec Meghan Markle lancer le compte à rebours avant les prochains Invictus Games

Le duc de Sussex n’oublie pas de redonner le sourire aux enfants de soldats britanniques

Le prince Harry, toujours très proche de militaires, des vétérans et même des enfants de militaire, a continué son message destiné aux enfants : « Alors ne vous sentez pas coupables, vous pouvez passer le meilleur moment de votre vie ». À la fin de sa vidéo, le prince Harry a enlevé le masque rouge et bleu qui lui cachait son visage afin de révéler son identité.

YouTube video

Nikki Scott, fondateur de Scotty’s Little Soldiers, était très reconnaissant envers le prince Harry. « C’est incroyable (…) d’avoir le soutien continu du prince Harry. Il sait ce que c’est que de grandir sans parent et comprend que certaines périodes de l’année peuvent être particulièrement difficiles. Noël est l’un de ces moments. », a déclaré Nikki Scott. Nous aimons le fait que le prince Harry n’ait pas seulement enregistré un message aussi spécial, mais qu’il se soit aussi déguisé en Spider-Man. »

La vidéo du prince Harry en Spider-Man a été diffusée quelques heures après la mise en ligne de la bande-annonce du documentaire « Harry & Meghan » par Netflix. Cette série documentaire, filmée et produite par le duc et la duchesse de Sussex, promet de dévoiler le quotidien du deuxième fils du roi Charles III et on y attend quelques révélations qui pourraient une fois de plus faire trembler le palais de Buckingham.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr