William et Kate préparent des bagels dans l’East London

Le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus dans l’East London, dans le quartier de Whitechapel, pour écouter les récits de habitants et des commerçants, qui ont dû adapter leurs habitudes ces six derniers mois, en cette période de crise du coronavirus. Lors de leur visite, le prince William et Kate Middleton se sont notamment arrêtés dans une célèbre boulangerie à bagels et ont mis la main à la pâte.

(Justin Tallis-AFP/Pool supplied by Splash News/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Harry et Meghan distribuent des fournitures scolaires pour la rentrée en Californie

Préparation des bagels par le duc et la duchesse de Cambridge

Le célèbre établissement Beigel Bake sur Brick Lane, a accueilli le duc et la duchesse de Cambridge pour discuter des adaptations qui ont été réalisées par la boulangerie en cette période de crise sanitaire. « Le duc et la duchesse de Cambridge ont entendu comment la crise a affecté les employés, ainsi que la manière dont le magasin a aidé la communauté en faisant des dons et en livrant la nourriture. »

Le chef de l’établissement a même partagé sa recette avec le prince William et son épouse. Ils ont pu mettre la main à la pâte et malaxer la pâte à bagels.

Lire aussi : La comtesse de Wessex travaille secrètement comme bénévole dans une cuisine qui prépare des repas pour le personnel soignant

Le prince William et son épouse visitent une mosquée et son centre communautaire

Avant de se rendre dans la boulangerie à bagels, le duc et la duchesse de Cambridge ont visité le London Muslim Centre de la mosquée située à l’est de Londres. Ici, des bénévoles soutiennent les membres de la communauté en aidant à cuisiner et à livrer des repas chauds et des médicaments aux plus vulnérables. Le prince William et Kate ont appris que les bénévoles ont étendus leurs services durant la crise, réalisant par exemple des appels d’amitié aux personnes isolées, vulnérables et âgées et en fournissant des conseils. Il était également question d’apporter un soutien aux femmes touchées par la violence domestique.

Lire aussi : William et Kate visitent la mosquée Badshahi à Lahore

Source : Kensington

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr