Les Cambridge et Rose Hanbury rejoignent la reine pour assister à la première messe de 2020

Le prince William et Kate Middleton ont été aperçus ce matin, entourés de leurs amis, alors qu’ils se rendaient à la messe dominicale à Sandringham. Comme chaque dimanche lorsqu’elle est à Sandringham, la reine Elizabeth assiste à la messe à l’église Sainte-Marie Madeleine, en compagnie de ses proches et sa famille. Pour le premier dimanche de l’année 2020, les Cambridge étaient présents avec Carole et Michael Middleton, les parents de Kate.

Kate Middleton et Rose Hanbury n’avaient plus été vues ensemble depuis juin 2019

Kate Middleton portait un chapeau fédora bleu et un manteau prune, une tenue assortie à l’ensemble violet de la reine. Les Cambridge étaient accompagnés de leurs amis, Rose Hanbury et son mari, David, le marquis de Cholmondeley. Le marquis de Cholmondeley est lord-grand-chambellan depuis 1990, reprenant le rôle de son père à sa mort. Son épouse, Rose Hanbury est une proche des Cambridge. L’année dernière, les tabloïds avaient prêté une relation au prince William avec la marquise de Cholmondeley.

La marquise de Cholmondoley, Rose Hanbury et son époux, David 7e marquis de Cholmondoley

La dernière fois que les anciens meilleurs amis avaient été vu ensemble en public, était au mois de juin 2019. Le marquise de Cholmondeley avait été aperçue lors du diner d’État organisé à Buckingham pour la venue de Donald Trump. Depuis lors, on la disait recluse dans leur demeure de Houghton Hall, située à seulement une quinzaine de kilomètres du domaine de Sandringham.

Rose Hanbury, son époux, des amis des Cambridge, Carole Middleton et époux, Michael Middleton (de dos)

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.