Le prince Harry et Ed Sheeran : complicité des roux pour la Journée de la santé mentale

Hier, le prince Harry avait déjà diffusé un teaser de sa vidéo, choisissant un extrait humoristique de la vidéo qu’il a diffusé dans son entièreté aujourd’hui. Le chanteur Ed Sheeran a participé à cette vidéo tournée dans le but de sensibiliser la population en cette Journée de la santé mentale.

Ed Sheeran s’invite chez le prince Harry pour un gros coup de communication

La vidéo commence avec le chanteur Ed Sheeran qui s’apprête à rencontrer le prince Harry qui a visiblement une mission pour lui. Ed Sheeran se pointe à la porte et sonne. La sonnerie est God Save the Queen, l’hymne britannique, et le duc de Sussex apparait. Lorsqu’il ouvre la porte, il lui dit « On dirait que je me regarde dans le miroir », faisant référence au fait qu’on les confondait souvent. Le prince Harry a invité le chanteur à rentrer chez lui et ils commencent à discuter de leur plan de communication pour cette journée importante. Sauf qu’Ed Sheeran, n’aurait pas très bien compris…

Les deux rouquins font équipe pour sensibiliser à la santé mentale

Ed Sheeran pensait que le prince Harry avait fait appel à lui pour combattre ensemble les préjugés sur les roux. Mais il y avait un malentendu ! Car les deux rouquins n’ont pas que leur couleur de cheveux en commun. Ils sont tous les deux sensibilisés à la cause de la santé mentale, dont c’est la Journée mondiale ce jeudi 10 octobre.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est un journaliste spécialisé dans les familles royales et l'histoire des monarchies européennes et mondiales. Nicolas Fontaine a fondé Histoires Royales, le premier média en ligne dédié à l'actualité des têtes couronnées en 2019. nicolas@histoiresroyales.fr