Quand Ed Sheeran s’invite chez le prince Harry : la musique de la sonnette de la porte d’entrée est surprenante ! (VIDEO)

Le compte Instagram des Sussex vient de partager une vidéo teaser, promettant la suite pour demain, le 10 octobre. Dans ce court extrait, on y voit le célèbre chanteur Ed Sheeran qui sonne à la porte et le prince Harry qui lui ouvre, le sourire aux lèvres. La vidéo se termine avec l’inscription « Demain, 10 octobre ».

Va-t-on enfin rentrer dans Frogmore Cottage ?

Jamais aucune image filmée à l’intérieur de Frogmore Cottage n’a été dévoilée. Les fans des Sussex espèrent que dans la suite de la vidéo, le prince Harry invitera Ed Sheeran à rentrer chez lui. Déjà les premières secondes de la vidéo les a bien fait rire, puisque la sonnette de la porte d’entrée est God Save the Queen, l’hymne national. Au moment d’ouvrir la porte, le prince Harry dit avec humour : « C’est comme me regarder dans un miroir », en voyant le chanteur. Il y a quelques temps, il avait fait savoir qu’on le confondait souvent avec Ed Sheeran. Quand le prince ouvre la porte, on peut aussi remarquer derrière lui une grande photo de sa cousine, la princesse Eugenie, le jour de son mariage.

La suite de la visite d’Ed Sheeran chez le prince Harry demain

Cette vidéo annonce une grosse surprise pour demain et s’inscrit dans la campagne menée par les Sussex et les Cambridge pour la sensibilisation à la santé mentale. Demain aura lieu la Journée mondiale de la santé mentale, une date importante pour Harry, Meghan, William et Kate qui sont tous les quatre engagés pour cette cause. C’est d’ailleurs la seule cause qui a été menée à bien conjointement lorsque les deux familles dirigeaient ensemble la même fondation. Aujourd’hui, le teaser diffusé permet d’en savoir un peu plus sur la surprise qu’on nous réserve. La superstar Ed Sheeran est de la partie et surtout, les fans des têtes couronnées espèrent qu’on sera invité à entrer dans la fameuse maison d’où apparait le prince Harry.

No Comments Yet

Leave a Reply