William et Kate sympathisent avec les labradors de l’Armée pour leur dernier jour au Pakistan

La visite des Cambridge au Pakistan a pris fin hier. Pour leur cinquième jour dans le pays, ils ont terminé par la visite d’un centre canin de l’Armée pakistanaise. La journée a tout d’abord commencé par un voyage en avion. En effet, hier, le prince William et Kate Middleton étaient en visite à Lahore et devaient rentrer en fin de journée en avion vers Islamabad. À cause de violents orages, l’avion des Cambridge n’a pas pu atterrir et a dû faire demi-tour pour rentrer sur Lahore. Ils ont passé la nuit, accompagnés de toute la délégation qui les suit, au Pearl Continental Hotel. La journée de vendredi a donc dû être réaménagée à cause de ce vol matinal vers Islamabad qui n’était pas prévu.

Lire aussi : Premier jour des Cambridge au Pakistan

De retour à Islamabad, Kate et William ont dû annuler la visite de la base militaire située sur la frontière afghane. Ils devaient aussi survoler la zone à bord d’un avion de l’armée. Par contre, ils ont honoré leur dernier engagement. Ils étaient invités à se rendre au Centre canin militaire. Dans ce centre, ils ont appris comment étaient entraînés les chiens de l’armée et à quoi ressemblait leur dressage. Ils ont rapidement sympathisé avec deux labradors, Sky et Salto.

Lire aussi : Kate et William essaient de jouer au cricket au Pakistan

Ainsi s’achève ce merveilleux voyage au Pakistan du duc et de la duchesse de Cambridge. Tout comme ils avaient tenu à déposer George et Charlotte à l’école lundi matin, William et Kate avaient aussi émis le souhait de ne pas quitter le Pakistan trop tard le vendredi, afin d’arriver à Londres rapidement et de ne pas rater leur weekend de retrouvailles avec leurs enfants.

Lire aussi : William et Kate jouent à la dinette avec les enfants atteints du cancer

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr