William et Kate sympathisent avec les labradors de l’Armée pour leur dernier jour au Pakistan

La visite des Cambridge au Pakistan a pris fin hier. Pour leur cinquième jour dans le pays, ils ont terminé par la visite d’un centre canin de l’Armée pakistanaise. La journée a tout d’abord commencé par un voyage en avion. En effet, hier, le prince William et Kate Middleton étaient en visite à Lahore et devaient rentrer en fin de journée en avion vers Islamabad. À cause de violents orages, l’avion des Cambridge n’a pas pu atterrir et a dû faire demi-tour pour rentrer sur Lahore. Ils ont passé la nuit, accompagnés de toute la délégation qui les suit, au Pearl Continental Hotel. La journée de vendredi a donc dû être réaménagée à cause de ce vol matinal vers Islamabad qui n’était pas prévu.

Embed from Getty Images

Lire aussi : Premier jour des Cambridge au Pakistan

De retour à Islamabad, Kate et William ont dû annuler la visite de la base militaire située sur la frontière afghane. Ils devaient aussi survoler la zone à bord d’un avion de l’armée. Par contre, ils ont honoré leur dernier engagement. Ils étaient invités à se rendre au Centre canin militaire. Dans ce centre, ils ont appris comment étaient entraînés les chiens de l’armée et à quoi ressemblait leur dressage. Ils ont rapidement sympathisé avec deux labradors, Sky et Salto.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Lire aussi : Kate et William essaient de jouer au cricket au Pakistan

Ainsi s’achève ce merveilleux voyage au Pakistan du duc et de la duchesse de Cambridge. Tout comme ils avaient tenu à déposer George et Charlotte à l’école lundi matin, William et Kate avaient aussi émis le souhait de ne pas quitter le Pakistan trop tard le vendredi, afin d’arriver à Londres rapidement et de ne pas rater leur weekend de retrouvailles avec leurs enfants.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Lire aussi : William et Kate jouent à la dinette avec les enfants atteints du cancer

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr