Ce 30 janvier 2024, la famille royale hachémite avait une double raison de faire la fête. Le roi Abdallah II fêtait ses 62 ans en même temps que son plus jeune fils, le prince Hashem, qui lui fêtait ses 19 ans. Pour l’occasion, la reine Rania et le prince héritier Hussein ont partagé des photos et des vœux au roi et au prince.
Lire aussi : Message d’amour de la reine Rania pour les anniversaires d’Abdallah et Hashem de Jordanie
Le roi Abdallah fête ses 62 ans et le prince Hashem ses 19 ans
Le 30 janvier est une date pleine de célébrations chez les royautés. Le roi Felipe VI d’Espagne soufflait ses 56 bougies sur son gâteau d’anniversaire ce mardi. En Jordanie, c’est le roi Abdallah II qui était à l’honneur. Un honneur qu’il doit maintenant partager depuis près de deux décennies avec son plus jeune fils, le prince Hashem, qui fêtait ses 19 ans.
Lire aussi : Tendre photo des princesses Iman et Salma de Jordanie avec le prince héritier Hussein pour leur anniversaire
À l’occasion des anniversaires du roi Abdallah et du prince Hashem, la Cour royale hachémite a partagé une nouvelle photo des membres du père et de son fils. La reine Rania et le prince héritier Hussein, qui sont les deux autres membres de la famille à posséder leur propre compte Instagram, ont eux aussi partager des photos qu’ils ont accompagnées de messages.
Lire aussi : Le prince Hashem de Jordanie assure la régence du Royaume pour la première fois à 18 ans
La reine Rania et le prince héritier Hussein souhaitent un bon anniversaire à Abdallah II et Hashem
« Je me souviens de ce jour comme si c’était hier ! », a écrit la reine Rania, 53 ans, en partageant un portrait en noir et blanc de son plus jeune fils. « J’étais folle de joie quand tu es arrivé… et tu m’apportes toujours du bonheur chaque jour. Joyeux anniversaire ! ». La reine Rania et le roi Abdallah sont parents de quatre enfants : le prince héritier Hussein, la princesse Iman, la princesse Salma et le prince Hashem.
« Mes plus chaleureux vœux d’anniversaire à Sa Majesté, notre pilier de stabilité et de force. Que votre sagesse continue de nous guider ! », a déclaré le prince héritier Hussein, 29 ans, en partageant une photo de lui avec son père. La Cour royale hachémite a aussi partagé une photo du roi et de la reine pour illustrer l’anniversaire du chef d’État.