Découvertes culinaires japonaises pour Paul de Grèce, Marie-Chantal et leurs enfants, en vacances au Japon

Depuis une semaine, la famille du diadoque de Grèce est en vacances au Japon. Marie-Chantal et sa fille Maria Olympia, les deux plus accros aux réseaux sociaux partagent volontiers des clichés de leurs moments de découverte au pays du Soleil-Levant. Dans un précédent article, nous vous avions déjà partagé quelques photos des premiers jours de la famille de Grèce au Japon, voici la suite des photos de leur séjour et quelques particularités culinaires qu’a pu découvrir la famille.

Suite du voyage au Japon de la famille de Grèce

Visites de temples, moments culturels au musée, balades dans les rues commerçantes, pauses déjeuner aux restaurants à sushis ou à nouilles. La radieuse famille est au grand complet. Pavlos de Grèce et son épouse, Marie-Chantal qui est créatrice de vêtements pour enfants, sont entourés de leurs 4 garçons (Konstantinos Alexios, Achileas Andreas, Odysseas Kimonas et Arsitidis Stavros) et de leur fille unique, Maria Olympia. Sur les photos partagées par Marie-Chantal et Maria Olympia, on peut voir la jeune princesse de Grèce et de Danemark qui teste un cornet de glace étrange ou Achileas qui déguste un bol de nouilles.

View this post on Instagram

Hisashi Udatsu

A post shared by Olympia of Greece (@olympiagreece) on

Découvertes culinaires surprenantes pour Achileas et Olympia

Le prince héritier de Grèce, fils du roi Constantin de Grèce, est parti en vacances avec sa famille la tête sereine. Juste avant de prendre du bon temps, sa fille Olympia a été diplômée de NYU. Alors qu’elle termine juste l’université, c’est son frère Achileas qui va rejoindre cette même école dès la rentrée, puisqu’il a été diplômé de son lycée privé new-yorkais fin du mois de juin. Le prince Aristidis n’a encore que 11 ans et commence donc seulement les « choses sérieuses ». Quant au prince Alexios, il semble avoir choisi une voie plus artistique et auprès de la nature.

View this post on Instagram

🇯🇵💛Kyoto

A post shared by Olympia of Greece (@olympiagreece) on

View this post on Instagram

Got a light?

A post shared by Olympia of Greece (@olympiagreece) on

View this post on Instagram

🌊🌊🌊 @achi_of_greece @ghani.teamlab

A post shared by Olympia of Greece (@olympiagreece) on

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.