Première sortie pour Beatrice et Edoardo chez Dior depuis l’annonce de leurs fiançailles

Hier, pour la première fois depuis l’annonce de leur mariage, la princesse Beatrice et son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi ont effectué une sortie. Le couple a été aperçu à la boutique Dior de Londres, pour la sortie du livre The Dior Sessions. La sœur de Beatrice, la princesse Eugenie et leur mère, la duchesse d’York étaient également présentes à cet événement.

Beatrice, Edo, Eugenie et Sarah Ferguson chez Dior

Le photographe Nikolai von Bismarck, neveu du prince Ferdinand de Bismarck décédé cet été, était mis à l’honneur hier à Londres. Lui qui a photographié la princesse Beatrice pour ses 18 ans a également photographié de nombreuses autres célébrités qui figurent dans le nouveau livre publié par la maison Dior. The Dior Sessions est une collection de portraits de modèles qui portent des bijoux du créateur Kim Jones, qui travaille pour le compte de la maison Dior.

Sortie du livre de Nikolai von Bismarck en présence de célébrités

Kate Moss, 45 ans, compagne actuelle du photographe Nikolai von Bismarck, 32 ans, était également présente hier dans la boutique. La princesse Beatrice est arrivée avec son fiancée, première sortie en public pour le couple depuis l’annonce de leur mariage prévu en 2020. C’était donc également la première fois que l’on pouvait admirer la bague de fiançailles de Beatrice d’York. La princesse Eugenie et Sarah Ferguson étaient présentes à l’événement.

No Comments Yet

Leave a Reply