Camille Gottlieb sexy en bikini fluo

La cadette des filles de la princesse Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb, profite de ses vacances dans le Mercantour. Entre promenades dans les Alpes et haltes au restaurant, la jeune femme qui a fêté ses 21 ans, il y a quelques semaines, a également partagé un cliché pris chez elle, quelques jours auparavant. L’été bat son plein pour les Trois Fantastiques, comme se font appeler les 3 enfants de Stéphanie.

La fille de Stéphanie de Monaco en maillot de bain

Après un mariage très médiatisé, le fils ainé de Stéphanie de Monaco, Louis Ducruet se fait beaucoup plus discret. C’est sa demi-sœur, Camille Gottlieb, également demoiselle d’honneur à son mariage, qui fait parler d’elle en s’affichant en maillot de bain deux pièces sur un lit de plage. « Je suis une meilleure personne quand je suis bronzée », écrit Camille en anglais, en légende de sa photo partagée sur Instagram à ses 61 000 abonnés.

https://www.instagram.com/p/B1RZaaRA0cn/

Notons que Louis et son épouse Marie sont également en vacances en ce moment et que Marie Ducruet s’affiche en maillot dans la piscine, elle aussi. Décidément ! Quant à Pauline Ducruet, la dernière sœur du clan, elle a fait un tour de l’Europe de l’Est, en passant par les pays slaves et est redescendue jusqu’au Liban, en compagnie de ses amies. Elle est actuellement à New York.

Camille Gottlieb affiche sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux

Camille Gottlieb, fondatrice de l’association Be Safe, a également surpris les observateurs des têtes couronnées, il y a quelques mois, en affichant sa nouvelle silhouette. La jeune femme a perdu beaucoup de poids avant l’été et elle est plus radieuse que jamais, comme le prouve ce dernier cliché en bikini. Si la famille de Stéphanie profite des vacances au soleil, du côté de chez Caroline, c’est Pierre qui est actuellement au cœur de l’actualité. Pierre Casiraghi emmène Greta Thunberg en Amérique à bord de son voilier. Le jeune homme a décidé de venir en aide à la jeune militante suédoise qui désirait se rendre aux États-Unis, où elle est attendue pour donner une conférence, sans émettre de dioxyde de carbone.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr