La carte de vœux ensoleillée de la famille royale belge

Le roi Philippe et la reine Mathilde ont envoyé leurs vœux de fin d’année ce 16 décembre. Le roi et la reine des Belges ont choisi d’accompagner leur message d’une photo prise avec leurs quatre enfants dans un décor estival.

Lire aussi : Les diadèmes de la famille royale belge : que contiennent les coffres des princesses de Belgique ?

Palmiers et grand soleil pour la carte de fin d’année 2021 de la famille royale belge

Le roi Philippe, la reine Mathilde, la princesse Elisabeth, le prince Gabriel, le prince Emmanuel et la princesse Éléonore ont envoyé leurs vœux de fin d’année ce 16 décembre. Comme le duc et la duchesse de Cambridge, qui ont choisi une photo prise en Jordanie pour leur carte de fin d’année, c’est aussi dans un décor estival que la famille royale belge prend la pose cette année.

La reine Mathilde porte une robe Nathan qu’elle portait aussi sur la photo partagée début du mois de décembre, à l’occasion de l’anniversaire de mariage du roi et de la reine. La reine Mathilde avait porté cette robe pour la première fois en juin dernier lorsqu’elle avait rencontré le Secrétaire général de l’ONU au château de Laeken, puis plus tard dans la journée, elle avait décerné le prix Reine Mathilde 2021.

La photo de la carte de vœux des souverains belges avec leurs enfants (Photo : Palais royal/Bas Bogaerts)

Lire aussi : La famille royale espagnole réunie : 4 membres très soudés pour envoyer leurs vœux

C’est une fois de plus au photographe Bas Bogaerts que le Palais royal a confié la tâche de réaliser la photo officielle envoyée en cette fin d’année. Les trois hommes de la famille ont choisi des cravates aux motifs originaux. Notons notamment la cravate rouge du prince Emmanuel avec des petits sangliers. Sur cette photo, on peut aussi se rendre compte de la taille du prince Gabriel, qui dépasse tous les membres de la famille.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr