La carte de vœux de la famille royale de Jordanie qui annonce une année 2023 riche en réjouissances

La famille royale de Jordanie a partagé sa carte de vœux ce 31 décembre 2022. Le roi Abdallah II et la reine Rania concluent l’année avec cette jolie photo de famille. Plusieurs événements réjouissants se profilent pour la famille royale hachémite.

Lire aussi : Première sortie du prince héritier Hussein avec sa fiancée : la future princesse héritière apprend l’histoire de la famille royale hachémite

Le roi Abdallah II et la reine Rania envoient leur carte de vœux pour 2023

Après une année riche en émotions, la famille royale hachémite s’apprête à vivre de grands moments en 2023. « Bonne année de notre famille à la vôtre ! Qu’elle soit paisible et bénie pour notre pays bien-aimé et pour vous tous », a écrit la reine Rania sur ses réseaux sociaux ce 31 décembre 2022, à quelques heures du réveillon de Nouvel An.

Le prince héritier Huseein, la princesse Salma, le prince Hashem, la princesse Iman, la reine Rania et le roi Abdallah II envoient leur carte de vœux pour 2023 (Photo : The Royal Hachemite Court)

La reine Rania est heureuse de pouvoir partager cette ravissante photo de famille avec ses 7,3 millions d’abonnés sur Instagram et ses 17 millions d’abonnés sur Facebook. La famille est la première préoccupation de l’épouse du roi Abdallah. En description de sa bio personnelle sur les réseaux sociaux, Rania se décrit comme « une mère et une femme avec un travail quotidien vraiment cool ».

Lire aussi : Qui est véritablement la fiancée du prince héritier Hussein ? Tout savoir sur Rajwa Al-Saif, future reine de Jordanie

Une année 2023 qui s’annonce formidable pour la famille royale hachémite

Le premier événement familial important de l’année 2023 aura lieu le 30 janvier. Le prince Hashem, quatrième enfant du couple royal hachémite, fêtera ses 18 ans. Il est le dernier des enfants d’Abdallah et Rania à devenir adulte. Les deux grands autres événements importants sont les deux mariages qui se profilent pour les deux enfants aînés.

Une des photos officielles partagées après l’annonce des fiançailles du prince héritier Hussein avec Rajwa Al Saif (Photo : Royal Hashemite Court / Albert Nieboer/Picture Alliance/ISOPIX)

Lire aussi : Qui est le fiancé de la princesse Iman ? Les origines de Jameel Thermiotis, son véritable nom et l’histoire de son grand-père proche de Christian Dior

Le 1e juin 2023, le prince héritier Hussein épousera Rajwa Al-Saif. Sa sœur puînée, la princesse Iman se mariera également en 2023. La princesse Iman a annoncé ses fiançailles avec Jameel Thermiotis à l’été 2022, quelques jours avant l’annonce des fiançailles de son frère aîné.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr