Charlene de Monaco éblouissante dans sa robe à sequins au Gala de Monte-Carlo pour la santé de la planète

Sienna Miller, Helen Mirren, Kate Beckinsale étaient quelques stars féminines qui faisaient partie des têtes d’affiche de la soirée caritative pour la santé de la planète, organisée ce 24 septembre 2020 à Monaco. Mais aucune d’elles n’ont réussi à faire de l’ombre à la resplendissante princesse Charlene, qui dévoilait une robe blanche semi-transparente à sequins.

La princesse Charlène de Monaco dans sa robe brillante à sequins et le prince souverain Albert II de Monaco lors de la soirée caritative du 24 septembre 2020 (Photo : David Niviere/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Albert de Monaco et Jazmin Grace Grimaldi au gala Global Ocean à Los Angeles

La robe brillante de la princesse Charlène de Monaco

Après la reine Mathilde et sa tenue assortie pantalon et masque à paillettes, c’est au tour de la princesse Charlène d’opter pour une tenue brillante cette semaine. La princesse Charlene et le prince Albert étaient les hôtes de la soirée VIP la plus glamour de la Côte d’Azur depuis le début de cette période de crise. Hier soir, rien ne nous rappelait que nous sommes en période de crise sanitaire, mis à part le mètre de distance et quelques masques sur les visages. Mais le masque est devenu un accessoire de plus que l’on peut utiliser à son avantage !

Détails de la robe semi-transparente à sequins et le collier ras du cou tombant (Photo : David Niviere/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : 71e Gala de la Croix-Rouge : Albert de Monaco, Charlène, Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme, Michel Druker, Karine Viard

Des stars réunies sur le tapis bleu du Gala pour la santé de la planète

Helen Mirren, 75 ans, portait une robe verte sur-mesure Dolce & Gabanna et est arrivée sur le tapis bleu, rappelant le fond des océans, accompagnée par son époux Taylor Hackford. Leona Lewis, Chloe Green, Maisie Williams ou encore la Brésilienne Sofia Resing ont fait sensation. Cette dernière portait une robe transparente, laissant apparaitre ses sous-vêtements.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Lire aussi : Les enfants de Caroline de Hanovre au gala d’Andrea et Tatiana Casiraghi pour la Fondation Paralysie Cérébrale

Chez les hommes, le classique smoking était de mise. Parmi les stars qui avaient respecté le dress code, notons la présence remarquée de Johnny Depp, Andy Garcia et Sting. Du côté de la famille princière, on a pu remarquer la présence de Pauline Ducruet, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, qui vient d’ouvrir son pop-up store au Yacht Club.

Pauline Ducruet a participé à la soirée de son oncle, le prince Albert (Photo : David Niviere/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Nicole Kidman, Robert Redford, Gwen Stefani au gala du prince Albert de Monaco pour la sauvegarde des océans

Organisé par la Fondation Prince Albert II de Monaco, l’événement annuel rassemble des philanthropes, des artistes et des scientifiques de premier plan pour unir leurs forces et lancer les initiatives de l’association qui visent à endiguer les problèmes grandissant en matière de santé et d’environnement.

Le Gala Monte-Carlo 2020 pour la santé planétaire est une soirée qui a pour but de rappeler l’importance de la préservation de l’environnement marin. Le gala est organisé par la Fondation Prince Albert et réunit des philanthropes, des artistes et des personnes influentes. Les fonds récoltés serviront à soutenir les initiatives de la Fondation, qui incluent le développement d’aires marines protégées, la protection des espèces marines menacées, l’atténuation de l’impact du changement climatique et de l’acidification de l’océan, ainsi que la lutte contre la pollution plastique.

Source : Monte-Carlo Gala For Planetary Health

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.