Charles-Philippe retrouve François d’Orléans et Henry de Merode après le confinement

C’est l’heure du déconfinement à Cascais. Le prince Charles-Philippe d’Orléans, duc d’Anjou, a accueilli son frère, le prince François, comte de Dreux chez lui, au Portugal. Leur ami, Henry de Merode était de la partie !

François d’Orléans, Charles-Philippe d’Orléans et Henry de Merode (Photo : Instagram/dianadecadaval)

Lire aussi : Le confinement de Béatrice d’Orléans seule avec ses chiens et ses anticorps surpuissants pour combattre le coronavirus

Tous en polos No Logo !

Les trois compères portaient un polo de la marque No Logo fondée par le prince Charles-Philippe d’Orléans. No Logo crée des polos de toutes les couleurs, de fabrication 100% portugaise. Une marque créée par deux amis d’université, qui se sont retrouvés au Portugal, Charles-Philippe d’Orléans et Alvaro Denesvre.

Le prince Charles-Philippe d’Orléans a été très actif pendant le confinement, prêtant main forte à l’association de la paroisse de Cascais. La famille du duc d’Anjou réside au Portugal, d’où est originaire Diana Alvares Pereira de Melo, 11e duchesse de Cadaval, épouse de Charles-Philippe.

Lire aussi : Charles-Philippe d’Orléans travaille comme bénévole pour aider la population à Cascais

Source : Diana de Cadaval

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr