Charles-Philippe retrouve François d’Orléans et Henry de Merode après le confinement

C’est l’heure du déconfinement à Cascais. Le prince Charles-Philippe d’Orléans, duc d’Anjou, a accueilli son frère, le prince François, comte de Dreux chez lui, au Portugal. Leur ami, Henry de Merode était de la partie !

François d’Orléans, Charles-Philippe d’Orléans et Henry de Merode (Photo : Instagram/dianadecadaval)

Lire aussi : Le confinement de Béatrice d’Orléans seule avec ses chiens et ses anticorps surpuissants pour combattre le coronavirus

Tous en polos No Logo !

Les trois compères portaient un polo de la marque No Logo fondée par le prince Charles-Philippe d’Orléans. No Logo crée des polos de toutes les couleurs, de fabrication 100% portugaise. Une marque créée par deux amis d’université, qui se sont retrouvés au Portugal, Charles-Philippe d’Orléans et Alvaro Denesvre.

Le prince Charles-Philippe d’Orléans a été très actif pendant le confinement, prêtant main forte à l’association de la paroisse de Cascais. La famille du duc d’Anjou réside au Portugal, d’où est originaire Diana Alvares Pereira de Melo, 11e duchesse de Cadaval, épouse de Charles-Philippe.

Lire aussi : Charles-Philippe d’Orléans travaille comme bénévole pour aider la population à Cascais

Source : Diana de Cadaval

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr