Charlotte Casiraghi chante avec Sébastien Tellier pour Chanel

Charlotte Casiraghi se révèle être une jeune femme aux multiples talents. L’écrivaine passionnée de philosophie a débuté cette année son nouveau contrat d’égérie Chanel. C’est donc tout naturellement sous la houlette de la maison de couture française que la fille de la princesse Caroline de Monaco a poussé la chansonnette pour la première fois, en marge du défilé Chanel, accompagnée par Sébastien Tellier au piano.

YouTube video

Lire aussi : La princesse Caroline et Charlotte Casiraghi : mère et fille récompensent des auteurs

Charlotte Casiraghi en duo avec Sébastien Tellier après le défilé Chanel

Vanessa Paradis, Juliette Armanet et Angèle faisaient partie des quelques chanteuses qui ont fait une apparition dans le concert organisé après le défilé «Croisière» de Chanel. Ce 4 mai 2021, la maison de haute-couture présentait sa collection 2021-2022 dans les célèbres Carrières de Lumières des Baux-de-Provence.

Charlotte Casiraghi a rejoint Sébastien Tellier près de son piano après le défilé «Croisière» de Chanel aux Baux-de-Provence (Photo : capture YouTube/Chanel)

Après le défilé, un concert mené par Sébastien Tellier était organisé autour de son piano. Plusieurs amies du chanteur et musicien se sont succédé en toute simplicité pour interprété l’une de ses chanson. Charlotte Casiraghi, 34 ans, a réalisé un duo avec Sébastien Tellier sur sa chanson «Roche», un titre présent sur son album «Sexuality», sorti en 2008. Vanessa Paradis et Sébastien Tellier ont interprété la chanson «Sunny», une reprise bien connue d’une chanson sortie en 1963. Quant à Angèle, elle s’est invitée pour un duo d’une reprise de «Baby One More» Time de Britney Spears.

La fille de la princesse Caroline de Monaco est devenue chanteuse le temps d’un duo avec Sébastien Tellier (Photo : capture YouTube/Chanel)
Charlotte Casiraghi a interprété le titre «Roche» avec Sébastien Tellier (Photo : capture YouTube/Chanel)

Charlotte Casiraghi est 11e dans l’ordre de succession au trône monégasque. L’un de ses deux fils, Balthazar Rassam, la suit en 12e place. N’ayant jamais été mariée à Gad Elmaleh, leur fils Raphal Elmaleh ne figure pas dans l’ordre de succession. Les Baux-de-Provence ont une signification particulière pour les Grimaldi, qui reçurent le marquisat de Louis XIII au 17e siècle. Le titre, autrefois appartenant à la noblesse française est aujourd’hui devenu un titre de noblesse monégasque. Le titre de marquis des Baux est généralement offert à l’héritier du titre. L’actuel marquis des Baux est le prince héréditaire Jacques.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr