Chemisier transparent et jupe dorée pour la reine Letizia aux Prix de l’industrie de la mode

La reine Letizia a assisté ce jeudi 22 octobre à la remise des Prix de l’industrie de la mode. La reine d’Espagne a présidé la cérémonie au cours de laquelle les lauréats ont été récompensés pour leur travail dans la mode. La reine Leitizia, également connue pour être la reine de l’élégance, a fait sensation avec un chemisier noir semi-transparent et une robe Massimo Dutti plissée et dorée.

(Photo : Casa Real de SM el Rey)

Lire aussi : Cette robe de Kate Middleton est la plus recherchée par les internautes en 2020

Cérémonie de remise des Prix nationaux de l’industrie de la mode

La reine Letizia, 48 ans, s’est rendue au Ministère de l’Industrie où se déroulait hier la remise des Prix nationaux de l’industrie de la mode, en petit comité, afin de respecter les règles sanitaires actuelles. Elle a été reçue par le ministre de l’Industrie, du Commerce et du Tourisme, Reyes Maroto, et par le Secrétaire général de l’industrie et des petites et moyennes entreprises, Raúl Blanco.

Lire aussi : Olympia de Grèce au défilé Louis Vuitton : sa tenue futuriste à 11 000 €

La cérémonie a débuté par une table ronde intitulée La crise sanitaire causée par la pandémie de COVID-19 : un point de réflexion pour le secteur. À l’issue du débat, la reine Letizia, le Ministre et le Secrétaire général sont montés sur scène pour procéder à la cérémonie de remise des prix. Les différents prix récompensent des créateurs, des entreprises, des écoles, des institutions et des entrepreneurs qui se sont démarqués dans le milieu de la mode.

(Photo : Casa Real de SM el Rey)

Lire aussi : Tessy Antony-de Nassau : la princesse de la mode à la Fashion Week de Luxembourg

Jupe Massimo Dutti et chemisier semi-transparent pour la reine Letizia

Arrivée sous la pluie et les rafales de vent, la reine tenait un grand parapluie noir pour se protéger. La reine Letizia voulait prouver une fois de plus sa préférence pour les marques espagnoles en portant une jupe Massimo Dutti évasée et plissée dorée qui virevoltait au vent. Une jupe qu’elle avait déjà portée en juin dernier lors d’une sortie au théâtre en famille. Par contre, elle avait troqué son pull et ses espadrilles pour des escarpins et un chemisier noir, afin de rendre la tenue plus élégante.

La reine Letizia portait un chemisier noir transparent (Photo : Archie Andrews/ABACAPRESS.COM)

Avec les flashs des photographes, le chemisier noir s’est avéré être semi-transparent. Nous n’avions pas encore vu la reine Letizia porter ce haut. Pas sûr qu’elle le remette, au vue des photos qui ne sont pas passées inaperçues dans la presse espagnole.

Lire aussi : Stéphanie de Monaco et Camille Gottlieb au défilé de Pauline Ducruet à la Fashion Week

Source : Casa Real

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr