Le prince Murat et Louis de Luxembourg au dîner Children for Peace

Nicoletta, la comtesse Martine de Leseleuc de Kerouara, Hermine de Clermont-Tonnerre ou encore Massimo Gargia… c’était une soirée mondaine de haut vol qui était organisée au Grand Bistro à Paris, ce 11 mars 2020. Une fois de plus Lamia Kashoggi avait pu compter sur ses amis pour répondre présent au dîner caritatif de son association Children for Peace. Parmi les invités, il y avait notamment le 8e prince Murat et son épouse, ainsi que le prince Louis de Nassau, troisième fils du grand-duc Henri de Luxembourg.

Embed from Getty Images

Le prince Louis était accompagné de l’avocate Scarlett Lauren-Sirgue, comme à chacune de ses soirées parisiennes. Le prince Louis pouvait compter sur une autre présence royale, en la présence du prince Joachim Murat et de la princesse Maria. Née Maria del Pilar Arnao Cacho, la princesse Murat est la seconde épouse de Joachim Murat, actuel prétendant au trône du royaume de Naples, dont son aïeul, également Joachim Murat, fut roi durant la période napoléonienne. Le prince Joachim est père de 5 enfants avec sa première épouse, dont un seul fils, Joachim, actuel héritier. En tant qu’héritier, Joachim porte le titre de prince de Pontecorvo.

Le prince et la princesse Murat avec Lamia Kashoggi (Photo : Instagram/laprincessemurat)
La princesse Murat et le général d’armée Benoît Puga (Photo : Instagram/laprincessemurat)
Louis de Luxembourg, la princesse Murat et le 8e prince Murat (Photo : Instagram/laprincessemurat)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr