Le collier de Kate Middleton pour avoir toujours ses 3 enfants auprès d’elle

Ce 22 septembre, la duchesse de Cambridge s’est rendue dans un parc londonien pour rencontrer des parents qui viennent en aide à d’autres parents en difficulté. Lors de cette rencontre, Kate Middleton, mère de trois enfants, s’est sentie très à l’aise d’échanger avec les parents sur les difficultés de la parentalité. Elle avait choisi de porter un collier symbolique ce jour-là. Au bout de sa fine chaine en or, pendaient trois médailles frappées des initiales de ses enfants : G, C, L, comme George, Charlotte et Louis.

(Photos : Jack Hill/The Times/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Discussions à cœurs ouverts entre parents et la duchesse de Cambridge

Le clin de Kate Middleton à ses enfants

Kate Middleton s’est rendu à Battersea Park pour rencontrer des parents qui apportent leur soutien à d’autres parents, notamment via un service d’appel entre parents. La duchesse de Cambridge est apparue très décontractée. Lors de cet échange avec les parents, Kate a voulu savoir comment ils avaient vécu cette période de crise sanitaire et les bouleversements engendrés par le coronavirus et le confinement.

Kate Middleton portait les initiales de ses enfants autour du cou (Photo : Jack Hill/The Times/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La duchesse de Cambridge discute avec une jeune maman dans sa chambre et avec des sage-femmes

La duchesse de Cambridge portent des médaillons avec les initiales de ses enfants en pendentifs

Kate Middleton, 38 ans, et le prince William, 38 ans, avaient déjà fait part des difficultés qu’ils avait personnellement rencontrés lors du confinement. Leurs trois petits chenapans, le prince George, 7 ans, la princesse Charlotte, 5 ans et le prince Louis, 2 ans, les ont beaucoup fatigués. La famille avait choisi de vivre son confinement dans leur résidence de vacances, à Anmer Hall, dans le Norfolk.

Les initiales du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis autour du cou de la duchesse de Cambridge (Photomontage : histoiresroyales.fr, Photo Kate : Jack Hill/The Times/PA Wire/ABACAPRESS.COM, Photos enfants : SAR la duchesse de Cambridge)

Vu le thème de la rencontre du jour, la duchesse de Cambridge avait choisi de porter un collier approprié. Elle portait une fine chaine en or avec trois médaillons en pendentif. Sur chaque médaillon est gravée l’initiale du prénom de ses enfants. Outre le collier avec les médaillons, elle portait une double chaîne en or 18 carats ras du cou, de la marque Spells of Love, vendu 85 livres sterling.

La duchesse de Cambridge portait un collier très spécial en hommage à ses enfants (Photo : Press Association)

Lire aussi : Robes et diadèmes de Victoria, Sofia, Madeleine et Silvia de Suède à la remise des prix Nobel 2019

Source : Kensington

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr