La comtesse Eloise d’Orange-Nassau devient ambassadrice de L’Oréal Paris

La nièce du roi Willem-Alexander a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux ce lundi. Elle deviendra prochainement l’un des visages de L’Oréal Paris. La comtesse Eloise d’Orange-Nassau devrait dans le futur représenter la marque de cosmétiques lors de divers événements ou campagnes de communication.

Lire aussi : La comtesse Eloise d’Orange-Nassau loue une robe H&M jaune fluo pour une apparition mémorable sur le tapis rouge

La « comtesse-influenceuse » devient ambassadrice pour L’Oréal Paris

Le rêve se poursuit pour la comtesse Eloise d’Orange-Nassau. La jeune femme de 20 ans suivie par 322 000 abonnés sur Instagram travaille déjà comme influenceuse lifestyle, à côté de ses études dans une école de gestion hôtelière à Amsterdam. Habituée aux tapis rouges, la fille du prince Constantijn et de la princesse Laurentien, sera de plus en plus souvent invitée dans les soirées et galas les plus glamours des Pays-Bas si on en croit la bonne nouvelle qu’elle a partagée sur Instagram ce lundi.

La comtesse Eloise d’Orange-Nassau à la cérémonie des Zapp Awards 2022 (Photo : Mischa Schoemaker/ABACAPRESS.COM)

La comtesse Eloise d’Orange-Nassau vient de décrocher un nouveau contrat d’ambassadrice pour la marque de cosmétiques L’Oréal Paris. « Par la présente, je souhaite partager que je suis l’une des nouvelles ambassadrices de L’Oréal Paris ! Tellement hâte de rejoindre cette entreprise », a écrit la jeune femme pleine d’enthousiasme sur son compte Instagram. « Je ne peux pas croire que c’est la réalité !!!! », s’exclame-t-elle en partageant par la même occasion une photo en noir et blanc.

Lire aussi : Eloise d’Orange-Nassau s’engage contre les préjugés avec Magnum

La comtesse Eloise poursuit son rêve en devenant le visage d’une célèbre marque de cosmétiques

Son expérience en tant qu’influenceuse lui a déjà permis d’écrire un livre lifestyle avec succès. La comtesse Eloise a la tête sur les épaules et jusqu’ici, elle ne faisait pas un réel business de sa notoriété. Le prince Constantijn, en plus de travailler pour la Couronne, est conseiller dans la tech et les start-ups. La famille a la fibre entrepreneuriale car le comte Claus-Casimir, le frère puîné d’Eloise, a lancé un business de revente de baskets, tout en poursuivant ses études dans une école de commerce à Paris.

Son frère l’a d’ailleurs félicitée en laissant un commentaire public sur Instagram : « Félicitations Elo ! C’est trop cool pour toi ! ». Petit message qu’il a ponctué avec une émoticône en forme de cœur. D’autres influenceurs néerlandais comme Quinty Misiedjan, le vainqueur de Drag Race Holland Miss Envy Peru ou encore son ami Robbert Rodenburg, ont félicité publiquement la comtesse pour cette nouvelle.

La comtesse Eloise d’Orange-Nassau a déjà l’habitude de prêter son image, comme ici lors d’une exposition contre les préjugés, organisée par la marque de glaces Magnum en août 2021 (Photo : Mischa Schoemaker/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Eloise d’Orange-Nassau double ses abonnés sur Instagram après sa première interview télé

La comtesse Eloise est la petite-fille aînée de l’ancienne reine Beatrix des Pays-Bas et la nièce du roi Willem-Alexander. Elle est plus âgée que sa cousine, la princesse Catharina-Amalia, princesse d’Orange, future reine des Pays-Bas. Les deux cousines devaient normalement vivre de bons moments ensemble à Amsterdam, où elles étudient toutes les deux. Malheureusement pour l’héritière du trône, c’est à la maison, à La Haye, qu’elle étudie à distance, en raison de menaces sérieuses à son encontre.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr