Cueillette des pommes pour le prince héritier Frederik de Danemark

Désigné régent du pays pendant que sa mère, la reine se repose au château de Cayx, en France,  le prince héritier Frederik de Danemark enchaine les engagements officiels. Hier avait lieu un engagement pas comme les autres. Il avait rendez-vous dans un verger pour participer à la cueillette des pommes.

YouTube video

Le prince Frederik cueille les pommes dans un verger

En visite à Maribo, sur l’île de Fejø, le prince Frederik s’est arrêté au club d’expérience familiale Red Barnets, dont il est le parrain. Les clubs sont répartis un peu partout au Danemark et ont pour but de faciliter les rencontres entre familles et créer des amitiés. Le club avait prévu aujourd’hui une cueillette de pommes. Il était entouré de 22 enfants et leurs familles.

https://www.instagram.com/p/B1jaeKmAQBv/

Fabrication de jus de pomme pour le fils de la reine

Après avoir cueilli les pommes, il a préparé du jus. Puis, place à la détente. Avec des restes de fruits abimés, ils ont joué au bowling avec des pommes. Ils ont également construit un château de la paille, entouré de douves et de passages secrets.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr