Deux nouvelles photos de remerciement de Beatrice et Edoardo après leur mariage

Ce dimanche, le palais de Buckingham a choisi d’être généreux en partageant de nouvelles photos pour remercier tous les Britanniques qui ont été ravis d’apprendre que la princesse Beatrice a épousé Edoardo Mapelli Mozzi et qui l’ont fait savoir par des messages de félicitation. Ce mariage tant attendu a fini par se concrétiser en petit comité, sans en avoir averti la presse au préalable. À présent, la famille royale compte bien distiller les photos au compte-goutte. Au lendemain de la diffusion des premières images, deux nouvelles photos viennent d’être dévoilées par Buckingham.

Ce dimanche, Buckingham a partagé deux nouveaux clichés pris après le mariage de Beatrice et Edoardo (Photo : Benjamin Wheeler/The Royal Family)

Lire aussi : Photos du mariage de la princesse Beatrice et d’Edoardo Mapelli Mozzi

Deux photos supplémentaires du mariage de la princesse Beatrice en guise de remerciements

« La princesse Beatrice d’York et M. Mapelli Mozzi ont été touchés par les vœux chaleureux qu’ils ont reçus depuis leur mariage et sont ravis de partager deux photos supplémentaires de leur journée heureuse », a écrit Buckingham ce dimanche, partageant alors deux nouvelles photos des mariés, prises ce vendredi.

Lire aussi : La princesse Beatrice porte le même diadème que la Reine à son mariage et une robe vintage de sa grand-mère

Sur ces deux nouvelles photos du mariage, on n’y voit toujours pas le père de la mariée. La reine Elizabeth et le prince Philip ont les seuls invités aperçus sur les photos diffusés jusqu’à présent. Sur les deux nouveaux clichés, il s’agit d’un portrait plus serré des mariés et d’une photo plus naturelle, lorsque les jeunes époux traversent le parc autour du Royal Lodge où a eu lieu la noce. Le Royal Lodge est une dépendance située sur le domaine de Windsor, qui possède sa propre petite chapelle, où a été célébré le mariage.

Sur ce cliché plus naturel, on aperçoit les jeunes mariés dans le jardin entourant le Royal Lodge (Photo : Benjamin Wheeler/The Royal Family)

Lire aussi : Composition du bouquet de mariage de la princesse Beatrice déposé sur la tombe du Soldat inconnu

Le prince Andrew toujours absent des photos du mariage de sa fille

Seule une vingtaine de personnes a assisté au mariage de la princesse Beatrice et d’Edoardo Mapelli Mozzi, venedredi 17 juillet. La reine Elizabeth et son époux, le duc d’Édimbourg faisaient partie des prestigieux convives. La princesse Beatrice a rendu hommage à sa grand-mère, en portant une ancienne robe de la reine Elizabeth et le diadème de la reine Mary, le même que celui porté par Elizabeth à son propre mariage.

Précédente photo diffusée hier par Buckingham (Photo : Benjamin Wheeler/The Royal Family)

Source : The Royal Family

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr