Après la cérémonie de mariage et la réception qui s’est conclue par le partage de la pièce montée, le prince héritier Hussein et la princesse Rajwa avaient convié leurs prestigieux invités à un banquet, au palais Al Husseiniya. Pour cette dernière partie des festivités, la jeune mariée portait une deuxième robe, signée Dolce & Gabbana.
Une robe Dolce & Gabbana pour conclure les festivités du mariage
Le prince héritier Hussein de Jordanie a épousé Rajwa Al Saif ce jeudi 1er juin 2023 au palais Zahran, à Amman, devant un parterre de royautés du monde entier. Après la cérémonie religieuse, les jeunes mariés ont rejoint le palais Al Husseinyia où ils organisaient leur réception de mariage. Le marié portait son uniforme militaire d’apparât et la mariée avait choisi le couturier libanais Elie Saab pour lui confectionner sa robe drapée.
Lire aussi : La réception de mariage du couple héritier de Jordanie et son imposante pièce montée fleurie coupée à l’épée
Après la réception, une troisième partie des festivités était encore au programme. La mariée s’est changée pour participer au banquet et au gala. Les princesses invitées à cette soirée étaient invitées à porter un diadème. Rajwa, qui a obtenu le titre de princesse de Jordanie par décret royal de la part du roi Abdallah II à l’issue de son mariage, avait gardé le nouveau diadème qu’elle portait lors de la cérémonie. Elle avait par contre abandonné sa robe Elie Saab pour une robe plus opulente signée Dolce & Gabbana.
La princesse Rajwa choisit une deuxième robe de mariée d’un tout autre style
La deuxième robe de mariée, au corsage en mousseline, est ornée de motifs végétaux dans un style mouluré. La mariée portait des longs gants blancs pour respecter la tradition de se couvrir les bras. Elle a également gardé tout au long de la journée la même paire de délicates boucles d’oreilles en diamant. Pour la soirée, c’est la reine Rania qui a choisi d’honorer Elie Saab en portant l’une de ses créations. Lors de la cérémonie, elle portait une robe noire Dior très sobre.