La duchesse de Cornouailles fait une apparition dans Danse avec les stars

La duchesse de Cornouailles a fait une apparition surprise lors de la finale de Strictly Come Dancing, la version britannique de Danse avec les stars, ce 19 décembre 2020. L’épouse du prince Charles est apparue dans une séquence durant laquelle des célébrités fans de l’émission ont envoyé un message d’encouragement, alors que se disputait hier la finale.

La duchesse de Cornouailles voulait remercier la production de Strictly Come Dancing pour avoir apporté de la joie aux téléspectateurs (Photo : capture BBC)

Lire aussi : Carolina de Bourbon-Siciles sur le plateau de Danse avec les stars

Camilla remercie la production pour son travail durant la crise sanitaire

Un message de Camilla a été diffusé juste avant l’annonce du nom du couple de danseurs qui a remporté cette 18e saison de l’émission de danse. La duchesse de Cornouailles tenait à « remercier énormément tout le monde », en tant que spectatrice assidue de l’émission. « Je suis très excitée et je sais pour qui je vais voter ! », a affirmé Camilla dans son message vidéo. Selon The Sun, Camilla aurait beaucoup apprécié cette saison, lui permettant comme à des millions de Britanniques de se distraire en cette période difficile.

« À toutes les personnes qui ont été impliquées dans la production, durant cette année particulièrement difficile, vous nous avons donné tellement de plaisir et vous avez réjoui tout le pays ! ». D’autres personnalités avaient enregistré un message vidéo pour féliciter et encourager les finalistes, mais surtout pour remercier la production. Après ce message, c’est le comédien Bill Bailey qui a été déclaré vainqueur avec sa partenaire, la danseuse Oti Mabuse.

Le prince Harry avait lui aussi enregistré un message diffusé dans Strictly Come Dancing, plus tôt cette saison (Photo : capture BBC)

La duchesse de Cornouailles n’est pas la seule royauté fan de l’émission de danse. Un peu plus tôt dans cette saison, le prince Harry avait lui aussi fait une apparition pour envoyer son soutien à son ami JJ Chalmers, un vétéran qui faisait partie du casting mais il a été éliminé en quart de finale. La saison précédente l’actuelle marquise de Bath, qui à l’époque était encore vicomtesse Weyomouth, était l’une des participantes. En Norvège, c’est la princesse héritière Mette-Marit qui suit les épisodes de la version locale de Danse avec les stars.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed