La famille grand-ducale en vacances en Suisse : photo de famille autour d’un bonhomme de neige

S’il y a peu de chances que la grande-duchesse Maria Teresa monte sur des skis, à cause de sa récente opération au genou, il est fort probable que le grand-duc de Luxembourg, s’en donne à cœur joie sur les pistes aux côtés de ses enfants. La famille grand-ducale a passé une partie des Fêtes de fin d’année en Suisse et a partagé ce cliché privé, pris pendant leurs vacances.

La Famille grand-ducale réunie pour les fêtes sous le soleil en Suisse. ☃☀️ 🧣©️Photo privée / Cour grand-ducale

Publiée par Cour Grand-Ducale sur Jeudi 2 janvier 2020

Le grand-duc Henri, ses enfants et ses petits-enfants en vacances en Suisse

La grand-duc Henri a une fois de plus réussi à réunir toute sa famille autour de lui. Tous ses enfants, sans exception, sont venus passer quelques jours dans la station de ski. Le grand-duc héritier Guillaume et son épouse, la grande-duchesse héritière Stéphanie passent leurs dernières vacances de Noël à deux. L’année prochaine, ils découvriront la joie d’être parents. En effet, il y a quelques semaines, la grande-duchesse héritière Stéphanie a déclaré être enceinte. Le bébé est prévu pour le mois de mai 2020. Le prince Félix, son épouse la prince Claire et leurs deux enfants, la princesse Amalia et le prince Liam, 5 et 3 ans, ont aussi découvert le plaisir des sports d’hiver cette année. Le prince Sébastien, le prince Louis et la princesse Alexandra ont profité de leurs vacances sans moitié. Le prince Louis, divorcé, à qui on prête une relation avec Scarlett-Lauren Sirgue, est venu avec ses deux enfants, Gabriel et Noah de Nassau, 13 et 12 ans.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.