La famille royale belge au concert de Noël au Palais royal

Fin d’après-midi, le roi Philippe de Belgique et la reine Mathilde accueillaient les membres de la famille royale belge au Palais, à l’occasion du concert annuel de Noël. Ce concert, qui a lieu dans la Salle du trône, a pour but de remercier toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement des activités royales tout au long de l’année 2019.

Concert de Noël au Palais Royal de Bruxelles, pour remercier les personnes qui ont contribué aux activités du Roi et de…

Publiée par Belgische Monarchie Monarchie belge Belgian Monarchy sur Mercredi 18 décembre 2019

Lire aussi : La Cour de cassation rejette le pourvoi du roi Albert II

Le roi Albert et la reine Paola étaient entourés de leurs trois enfants

Le roi Albert, 85 ans, et la reine Paola, 82 ans, ont répondu présents à l’invitation. Tous les enfants d’Albert II et Paola étaient présents, puisqu’en plus du roi Philippe, qui lui était présent avec ses enfants, le prince Laurent et la princesse Claire ont également assisté au concert. Le prince Laurent est venu avec son épouse, la princesse Claire, et l’une de leurs filles, la princesse Louise.

Lire aussi : Toute la famille royale belge aux 60 ans de mariage du roi Albert et de la reine Paola

Élisabeth, Gabriel, Emmanuel et Éléonore ont pu compter sur la présence de leur cousine, la princesse Louise

La princesse Astrid et le prince Lorenz sont venus sans leurs enfants. Quant au roi et à la reine des Belges, ils ont pu compter sur la présence de tous leurs enfants. La princesse Elisabeth, duchesse de Brabant est rentrée du pays de Galles, où elle est scolarisée. Le prince Gabriel, le prince Emmanuel et la princesse Éléonore avaient sorti leur plus beau sourire, visiblement très heureux de fêter Noël en famille.

Le concert est assuré par des artistes et enseignants liés à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth. Ils proposent un programme musical autour du thème de Noël, avec des compositions de Johann Sebastian Bach et Félix Mendelssohn.

Lire aussi : La famille royale belge pour les 18 ans de la princesse Elisabeth

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply