Photos de William et Kate lorsqu’ils seront roi et reine ! À quoi ressemblera la famille royale dans les années 2040 ?

On ne souhaite le décès de personne, mais c’est une fatalité, il arrivera un jour où la reine Elizabeth II mourra et son fils Charles deviendra roi. Lui-même âgé aujourd’hui de 70 ans, il pourrait vivre jusqu’à 90 ans, voire plus encore, comme sa mère. Après lui, viendra son fils William, et ensuite son petit-fils, George. Mais qui sait ce que le futur nous réserve ?

À quoi ressemblera le prince William quand il sera vieux ?

Depuis quelques jours, l’application FaceApp fait fureur et en deux ou trois manipulations, il est possible de vieillir n’importe qui sans devoir passer par un logiciel de retouches photos. Voici les images du duc et de la duchesse de Cambridge dans leur soixantaine. Ce jour-là, on l’espère William sera roi et son épouse sera la reine consort Catherine. Retrouvez également Meghan Markle vieillie et son époux, le prince Harry, qui resteront probablement duc et duchesse de Sussex toute leur vie.

https://www.instagram.com/p/B02lf37JYMO/

Le roi Charles III en 2034 

On ne sait pas encore quel sera le nom de règne de Charles. S’il garde son nom, il sera le roi Charles III. Le prénom Charles n’ayant pas vraiment porté chance aux précédents, les rumeurs courent qu’il choisira plutôt le très classique prénom George. Il serait alors le roi George VII. En 2034, le roi Charles III ou George VII aura 85 ans.

https://www.instagram.com/p/B02koDEp0qf/

Le roi William V en 2046 

En 2046, William aura 64 ans et sera certainement roi. À ses côtés, on espère pouvoir toujours admirer le style de son épouse, la reine consort Catherine. Si le roi William garde son prénom, il sera le roi William V.

https://www.instagram.com/p/B01Ytj7JQ5W/
https://www.instagram.com/p/B02k4RmpGkj/

Le prince Harry et Meghan en 2043

Le prince Harry étant déjà duc de Sussex, il n’y a pas de raisons qu’il obtienne d’autres titres (plus élevés, en tout cas). Le prochain titre vacant sera celui de son oncle, le duc d’York. Ce titre étant traditionnellement donné au deuxième enfant du souverain, il se pourrait que ce soit le prince Louis, le fils cadet de William qui en hérite. En effet, le prince Andrew, actuel duc d’York, n’a pas d’héritier mâle, le titre sera donc vacant et le roi pourra le redistribuer. Autre possibilité, il se pourrait que le prince Harry hérite du titre de son grand-père, duc d’Edimbourg, bien que la rumeur court que ce titre reviendrait plutôt à son oncle, actuel comte de Wessex.

En 2043, le prince Harry aura 58 ans. Sera-t-il toujours avec la duchesse de Sussex ? Quoi qu’il en soit, on sait qu’Harry et Meghan n’auront pas plus de deux enfants. Si la bonne entente se rétablit entre les deux frères, on peut imaginer qu’Harry épaulera William dans sa tâche de roi.

https://www.instagram.com/p/B02lLRVJddj/

Beatrice et Eugenie d’York en 2043

Les cousines du roi William V auront 54 et 53 ans, en 2043. Elles continueront à apparaître aux côtés de leur cousin. La princesse Eugenie est mariée à Jack Brooksbank, et on l’espère, ils auront des enfants. Quant à la princesse Beatrice, elle sera enfin mariée à Edoardo Mapelli Mozzi. Lui aussi aura bien vieilli, comme vous pouvez dans la deuxième photo du post Instagram ci-dessous :

https://www.instagram.com/p/B02rn-ipdeT/

Ici, toutes les photos des rois et reines de demain dans 30 ans.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr