Dounia Renaudeau est née le 3 février 2021. Elle est la quatrième petite-enfant du roi Fouad II, et la deuxième enfant de la princesse de la princesse Fawzia Latifa. À l’occasion de la fête des pères, l’heureuse maman a partagé des photos de son papa avec sa propre fille Dounia, âgée de 4 mois.
Lire aussi : Mohamed Ali d’Égypte et ses jumeaux pour la fête des pères
La princesse Fawzia Latifa photographie son père avec ses deux enfants
Fouad II, à la barbe et aux cheveux quelque peu hirsute, a tenu dans ses bras sa dernière petite-fille. Dounia n’a que quelques mois. Le dernier roi d’Égypte pose pour sa fille Fawzia Latifa, alors qu’il tient Dounia allongée sur ses genoux dans une ravissante petite robe fuchsia.
Sur une deuxième photo prise ce weekend à l’occasion de la fête des pères et partagée par la princesse Fawzia Latifa, on y voit également son fils Naël. Naël Fouad Renaudeau est né six mois après le mariage de la princesse Fawzia avec Sylvain Renaudeau, en janvier 2019.
Lire aussi : Photos de fin d’année 2020 de la famille royale d’Égypte
Fouad II est quatre fois grand-père. La princesse Fawazia est la deuxième enfant de Fouad II et de son ex-épouse Dominique-France Picard, connue comme la princesse Fadila d’Égypte et parfois même comme la reine Fadila. Le premier enfant du couple est le prince héritier Mohamed Ali, prince de Saïd, né en 1979. Le troisième et dernier enfant est le prince Fakhr Eddin, né en 1987.
Le roi Fouad II est quatre fois grand-père puisque le prince héritier, qui a épousé en 2013 la princesse Noal Zaher, petite-fille du dernier roi d’Afghanistan, est père de jumeaux, le prince Fouad Zaher et la princesse Farah-Noor. La princesse Fawazia est maman de Naël et Dounia. Le troisième et dernier enfant du roi, le prince Fakhr Eddin, n’est pas marié et n’a pas d’enfants.