La famille royale d’Égypte s’agrandit ! La fille de l’ancien roi d’Égypte a accouché ce 3 février 2021 d’une petite fille, Dounia. Il s’agit du deuxième enfant de la princesse Fawzia Latifa et du quatrième petit-enfant du roi Fouad II.
Lire aussi : Mohamed Ali d’Égypte et ses jumeaux pour la fête des pères
Dounia Renaudeau est née le 3 février 2021
La princesse Faouzia Latifa, 38 ans, a donné naissance à son deuxième enfant ce 3 février. La fille du roi d’Égypte a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Fawzia Latifa a épousé en janvier 2019 Sylvain Renaudeau. Six mois plus tard, la princesse donnait accouchait d’un petit garçon, Naël Fouad Renaudeau.
La grossesse de la princesse Fawzia Latifa n’était pas connue. Elle vient d’annoncer la surprise à ses abonnés sur Instagram. La princesse Fawzia a révélé qu’elle venait d’accoucher d’une fille prénommée Dounia.
Parmi les félicitations, il y a celles de Victoria Romanovna Bettarini, future épouse du grand-duc héritière Georges de Russie qui, en français, a écrit : « Félicitations ! Nous sommes heureux pour vous ! ».
Lire aussi : Photos de fin d’année 2020 de la famille royale d’Égypte
Le roi Fouad est quatre fois grand-père
La princesse Fawzia Latifa, née en 1982 à Monaco, est la fille du dernier roi d’Égypte et de son ex-épouse Dominique-France Picard, connue comme étant la princesse Fadila d’Égypte. La princesse Fawazia est la deuxième enfant du couple. Le premier est le prince héritier Mohamed Ali, prince de Saïd, né en 1979. Le troisième et dernier enfant est le prince Fakhr Eddin, né en 1987. Le roi Fouad II était déjà 3 fois grand-père puisque le prince héritier, qui a épousé en 2013 la princesse Noal Zaher, petite-fille du dernier roi d’Afghanistan, est père de jumeaux, le prince Fouad Zaher et la princesse Farah-Noor. La princesse Fawazia était déjà maman de Naël.
Source : Instagram