Frederik de Danemark en Suisse pour l’organisation des Jeux olympiques de la jeunesse d’hiver 2020

Cette semaine, S.A.R. le prince héritier Frederik de Danemark s’est rendu en Suisse pour suivre les préparatifs des prochains Jeux olympiques de la jeunesse d’hiver 2020, qui se dérouleront à Lausanne l’année prochaine.

Le prince héritier du Danemark participe à l’organisation des JO de la jeunesse

Le prince Frederik est membre du CIO et il fait partie du comité en charge du pilotage de la gestion des Jeux olympiques de la jeunesse. Au cours de sa visite, le prince héritier a visité, entre autres, plusieurs des endroits où les jeunes du monde entier s’affronteront dans toutes les disciplines, allant du hockey sur glace au curling, en passant par le ski.

En outre, le prince héritier a participé à des réunions autour du règlement de la troisième édition des Jeux olympiques d’hiver.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr