Frederik et Mary retrouvent Joachim et Marie à l’Hôtel de Ville de Paris pour une soirée danoise

La deuxième journée du prince héritier Frederik et de la princesse héritière Mary de Danemark s’est terminée par une soirée de gala organisée à l’Hôtel de Ville de Paris. Ils ont été rejoints par le prince Joachim, deuxième fils de la reine Margrethe II, qui vit en France avec son épouse, la prince Marie, depuis quelques semaines.

Dans ce très beau cadre était organisé un dîner de gala à l’occasion de la promotion des entreprises danoises en France. Environ 50 entreprises étaient conviées à participer avec leurs représentants et dirigeants. Lorsque Frederik, Mary, Joachim et Marie sont arrivés à l’Hôtel de Ville, la chorale DR PigeKoret, qui est la chorale des filles du Danemark, s’est alignée dans l’escalier et s’est mise à chanter. Le choeur de filles est à nouveau apparu pendant le dîner. La princesse héritière Mary est la marraine de la chorale. Le menu de la soirée a été préparé et présenté par le chef danois étoilé au Michelin, Andreas Møller, qui est le chef quotidien du restaurant de la Maison du Danemark.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.