Le comte et la comtesse de Dumbarton iront-ils à Balmoral avec Archie ?

Le duc et la duchesse de Sussex, qui portent les titres de duc et de duchesse de Dumbarton en Écosse, ont été invités à se rendre dans la nation du nord, profitant que la reine Elizabeth y soit pour ses traditionnelles vacances d’été au château de Balmoral. Jusqu’à présent le prince Harry et Meghan Markle n’ont encore jamais utilisé leurs titres écossais, reçus en mai dernier, pour leur mariage. Comme les Cambridge ou les enfants de la reine, les Sussex font partie des invités de la reine à Balmoral. Répondont-ils positivement à son invitation ? Une fois à Balmoral, iront-ils enfin rendre visite à la ville de Dumbarton ?

Harry et Meghan feront-ils un crochet par Dumbarton lors de leur venue à Balmoral ?

Le Lord Lieutenant local aurait invité Meghan et Harry à visiter la ville de Dumbarton, dont ils ont été faits comte et comtesse, il y a un an. Ils n’ont jusqu’à présent jamais répondu à l’invitation. Il se pourrait que les parents d’Archie se décident enfin d’aller rendre visite à cette bourgade au moment de se rendre à Balmoral, où la reine atteint impatient sa famille. Cette année, même la présence du duc d’Édimbourg semble incertaine. L’époux de la reine, âgé de 98 ans, préfère passer ses vacances à Sandrigham et s’éviter le trajet qui pourrait sembler trop accablant pour lui. Au moins, on sait que la reine a déjà pu compter sur la visite de son fils, le prince Andrew, qui est arrivé cette semaine à Balmoral avec Sarah Ferguson, son ex-épouse.

Le château de Dumbarton près de la rivière Clyde, en Écosse

Le duc et la duchesse de Sussex n’iront peut-être pas en vacances à Balmoral

Le prince Harry et Meghan Markle ont visité le Sussex, cinq mois après leur mariage. Par contre, il n’ont toujours pas honoré la ville de Dumbarton de leur présence. Notons qu’ils sont également baron et baronne Kilkeel, lorsqu’ils sont en Irlande du Nord. Là non plus, ils n’y ont pas encore mis les pieds. Dumbarton est une ville écossaise d’environ 20 000 habitants. Un château médiéval surplombe la ville et la rive du Clyde. Le château de Balmoral se trouve à environ 200 km en voiture de Dumbarton. Meghan et Harry prendront-ils la peine de faire ce détour pour répondre à la demande des habitants qui espèrent leur visite ? La venue de Harry et Meghan à Balmoral n’est déjà pas certaine, en plein préparatifs pour leur voyage en Afrique et encore en train de profiter des premiers mois du petit Archie.

No Comments Yet

Leave a Reply