Jazmin Grimaldi fait ses débuts dans un long métrage

La fille ainée du prince Albert II de Monaco, qui a vécu des moments très difficiles l’année dernière, a repris tous ses projets professionnels. La jeune femme vient de concrétiser un rêve en apparaissant pour la première fois dans un long métrage projeté au cinéma. Ce n’est que le début pour Jazmin Grace Grimaldi qui marche dans les traces de sa grand-mère.

Lire aussi : Quelle petite-fille de Grace Kelly lui ressemble le plus ? Charlotte, Pauline, Camille ou Jazmin ?

La fille du prince Albert apparait au générique de Cicada

Jazmin Grimaldi porte le deuxième prénom de Grace en hommage à sa mère, Grace Kelly, ancienne actrice devenue princesse de Monaco. Comme la princesse Grace, Jazmin est prise par l’envie de percer en tant que comédienne. Il semblerait que le travail de la fille du prince Albert II commence à payer puisqu’elle vient même d’apparaitre pour la première fois au générique d’un long métrage.

Jazmin Grace Grimaldi à l’affiche du film Cicada (Photo : capture Instagram/jazmingrimaldi)

Entre narration, fiction et documentaire, Cicada est un film tourné en 2020, qui est actuellement disponible sur la plateforme de vidéos à la demande Amazon Prime aux États-Unis. Le film bénéficie aussi d’une projection dans certaines salles underground américaines. Jazmin Grace Grimaldi, qui interprète le rôle d’Amber, apparait en quatrième position dans le générique, ainsi que sur la fiche IMDb du film.

La semaine dernière, Jazmin s’est rendue au Quad Cinema, à New York, alors qu’il projetait le film. Elle semblait très fière de voir son nom sur l’affiche et au générique. La jeune femme de 29 ans a partagé des photos et des vidéos sur ses réseaux sociaux. Cicada raconte l’histoire d’une rencontre amoureuse entre deux hommes à Long Island.

Lire aussi : Jazmin Grace Grimaldi emmène son frère Alexandre au cinéma en plein air pour son 18e anniversaire

Bientôt d’autres apparitions au cinéma pour Jazmin Grace Grimaldi

Il y a un an, Jazmin Grimaldi avait largement relayé sur ses réseaux sociaux qu’elle jouait dans la série La fabuleuse Mme Maisel. Bien que nous ayons vu le passage en question, il serait plus juste de dire qu’il s’agissait en réalité d’une figuration, puisqu’on reconnait sa silhouette passer rapidement à l’écran. Elle n’était d’ailleurs pas créditée au générique.

Jazmin a aussi montré qu’elle travaillait dur pour réussir et elle n’en est qu’au tout début de sa carrière. Pendant le confinement, bien qu’elle ait été hospitalisée à cause du coronavirus, la fille d’Albert II a passé de nombreux castings. Elle a également profité du confinement pour suivre des cours de comédie par visioconférence.

Le mois dernier, Jazmin Grace Grimaldi a partagé une photo où on la devine en train de se faire maquiller dans une loge. Au vu des indices postés sur son compte Instagram, il semblerait qu’elle ait été sélectionnée pour interpréter le rôle d’Angela Barnett, mieux connue comme Angie Bowie, après son mariage avec le chanteur David Bowie.

Le personnage d’Angie Bowie apparait dans le film The Chelsea Cowboy, en cours de tournage. Le film dans lequel jouerait Jazmin sortira en 2022 et sera d’une toute autre pointure, puisqu’on retrouve au générique Alex Pettyfer, dans le rôle principal de John Bindon, ou encore Poppy Delevigne. The Chelseay Cowboy est un biopic sur la vie de l’acteur anglais John Bindon. Angie Barnett fut l’une de ses conquêtes avant qu’elle n’épouse David Bowie.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr