L’ex-fiancé de la princesse Madeleine est papa pour la 3e fois

On est à trois partout ! La princesse Madeleine de Suède est trois fois maman et son ex-fiancé, Jonas Bergström, est trois fois papa. En avril 2010, une handballeuse norvégienne venait mettre fin à l’idylle de la princesse Madeleine, troisième enfant du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia, promise à un mariage de princesse avec le charmant avocat Jonas Bergström. L’infidélité du futur marié, étalée en long et en large dans la presse, a fait voler en éclat le mariage. Aujourd’hui, ils ont tous les deux refait leur vie de leur côté et la famille vient de s’agrandir une fois de plus du côté de Jonas, accueillant un petit garçon.

La princesse Madeleine et Jonas Bergström photographiés lors de l’annonce officielle de leurs fiançailles en 2009 (Photo : Reuters)

Lire aussi : Les enfants de la princesse Madeleine sur la plage pour la fête nationale américaine

Stephanie et Jonas Bergström sont parents pour la troisième fois

Stephanie af Klercker a accouché d’un petit garçon prénommé Wilhelm. Stephanie et son époux, Jonas, 41 ans, étaient déjà les parents de Katinka, 6 ans, et Sebastian, 1 an. Stephanie dirige son entreprise de vêtements en cachemire. Jonas est toujours avocat dans un grand cabinet de Stockholm.

Le petit Wilhelm Bergström vient compléter la famille (Photo : Instagram/steffibergstrom)

Lire aussi : Madeleine de Suède et ses enfants envoient une photo pour la fête nationale

Jonas et Madeleine de Suède ont refait leur vie heureuse de leur côté

En avril 2010, la joueuse de handball norvégienne Tora Uppström Berg racontait sa nuit torride avec Jonas Bergström dans une station de ski suédoise. Cette infidélité porté au grand jour mettra fin à 7 ans de relation entre Jonas et la princesse Madeleine. En août 2009, la fille du roi de Suède présentait fièrement sa bague de fiançailles et les préparatifs du mariage étaient enclenchés. La vie noctambule du brillant avocat et son infidélité ont eu raison de leur couple.

Le scandale a éclaté en 2010 suite aux révélations d’une handballeuse (Photo : Instagram/steffibergstrom)

Lire aussi : La princesse Madeleine déménage suite à un cambriolage qui a traumatisé sa famille en Floride

Deuxième coup difficile pour la princesse Madeleine, c’est auprès de Stephanie af Klercker qu’il a retrouvé l’amour. Stephanie était une amie proche de la princesse. Heureusement pour la princesse Madeleine, elle a retrouvé l’amour auprès de Christopher O’Neill, qu’elle a épousé en 2013. Ils sont les parents de la princesse Leonore, du prince Nicolas et de la princesse Adrienne.

Jonas a retrouvé l’amour auprès de Stephanie, une ancienne très bonne amie de la princesse Madeleine (Photo : Instagram/steffibergstrom)

Lire aussi : Les enfants de la princesse Madeleine ignorent encore leur appartenance à la famille royale de Suède

Source : Stephanie Bergström

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.