Juan Carlos et Sofia invitent Rafael Nadal à manger, de passage à Majorque

Le roi émérite Juan Carlos 1e est un grand amateur de sport et également un fervent supporter de son compatriote Rafael Nadal. Chaque année, l’ancien souverain espagnol est aperçu dans les gradins de Roland Garros. C’est donc tout naturellement qu’il a invité son sportif préféré à déjeuner, en compagnie de sa fiancée. La reine Sofia était également présente à ce repas non-officiel.

Juan Carlos a invité son sportif préféré à manger

L’ancien roi Juan Carlos s’est définitivement retiré de la vie publique et c’est d’ailleurs à l’un des matchs de Rafael Nadal qu’il est apparu pour la première fois depuis qu’il a pris sa retraite officielle. Totalement libéré de toute représentation officielle, Juan Carlos et son épouse Sofia peuvent organiser librement toutes les activités qui leur tiennent à cœur, comme retrouver leur ami Rafael Nadal. Ils se sont donnés rendez-vous en toute simplicité dans un centre sportif de Majorque, île natale du joueur de tennis.

Rafael Nadal et Xisco Pellero ont mangé avec le roi et la reine émérites d’Espagne

Le joueur de tennis de 33 ans a accepté de poser pour les photographes qui ont assisté à ce rendez-vous inattendu. Il était accompagné de sa fiancée Xisca Pellero. Il est apparu très souriant, visiblement remis de sa défaite en demi-finale contre Roger Federer à Wimbledon, il y a à peine quelques semaines. L’ancien roi d’Espagne portait un chino bleu, une chemise bleu pâle et un gilet sans manche gris. La reine émérite Sofia portait une longue blouse à motifs floraux par-dessus un pantalon beige. Pour Rafael Nadal, c’était chemise blanche, pantalon bleu marine et mocassins noirs.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr