Les jumeaux du prince héritier d’Égypte fêtent leurs 5 ans : les messages d’amour de leurs parents

Le mois de janvier est un mois de fête dans la famille royale d’Égypte. Alors que le roi Fouad II s’apprête à célébrer ses 70 ans, ce sont d’abord ses petits-enfants, les jumeaux du prince héritier, qui fêtent leurs 5 ans ce 12 janvier. À l’occasion de cet anniversaire, le prince héritier Mohamed Ali et son épouse ont envoyé des messages plein d’amour à leurs enfants.

Lire aussi : La carte de vœux de la famille héritière d’Égypte pour 2022

Le prince Fouad et la princesse Farah-Noor d’Égypte fêtent leurs 5 ans

Le prince héritier Mohamed Ali d’Éypte, prince du Saïd, et son épouse, la princesse Noal Zaher, petite-fille du dernier roi d’Afghanistan, mettent leurs enfants à l’honneur ce 12 janvier. Leurs jumeaux, le prince Fouad et la princesse Farah-Noor, fêtent leurs 5 ans. Les jumeaux sont nés à Paris, trois ans et demi après le mariage de leurs parents.

«Joyeux 5e anniversaire mes anges ! Vous avez rempli nos vies de tant d’amour, de rires et d’émotions», écrit ce mercredi la princesse du Saïd. «Que tous vos rêves se réalisent et que vous soyez toujours là l’un pour l’autre. Nous vous aimons jusqu’à l’infini…». La princesse Noal, 43 ans, a partagé des photos souvenirs de son époux avec leurs enfants sur ses réseaux sociaux privés.

Le prince Fouad et la princesse Farah-Noor d’Égypte fêtent leurs 5 ans ce 12 janvier 2022 (Photo : David Nivière/Abacapress)

Lire aussi : Les royautés à Gstaad pour la bonne cause : enchères d’œuvres de princes artistes en présence du roi d’Égypte

De son côté, le fils ainé du dernier roi d’Égypte, 42 ans, a lui aussi écrit un mot d’amour à l’occasion du 5e anniversaire de ses jumeaux : «La meilleure chose qui pouvait arriver à ma vie c’était d’avoir un fils comme toi», écrit-il sur ses réseaux sociaux privés à l’attention de son fils, le prince Fouad.  «Tu as été un don du ciel et je ne pourrais jamais suffisamment remercier l’univers de t’avoir amenée dans ma vie», écrit-il à sa fille, la princesse Farah-Noor.

La famille royale d’Égypte s’apprête à fêter les 70 ans du roi Fouad II, l’un des quatre derniers rois déchus au monde en vie en 2022, qui célébrera son anniversaire le 16 janvier. Cela fait 45 ans que le roi Fouad II a épousé à Monaco la Française Dominique-France Picard, connue depuis lors comme la reine Fadila. Le roi Fouad et la reine Fadila ont eu deux fils et une fille : le prince héritier Mohamed Ali, la princesse Fawzia Latifa et le prince Fakhr Eddine. La prince héritier a des jumeaux, le prince Fakhr Eddine n’est pas marié et la princesse Fawzia Latifa a deux enfants, dont la dernière, Dounia, est née en février 2021.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr