Les jumelles Eliza et Amelia Spencer à l’ouverture de La Mostra de Venise

Ce 1e septembre était lancée la 78e édition du Festival du film de Venise. Les stars du monde entier ont répondu à l’appel du tapis rouge, un premier événement de grande ampleur dans le milieu du cinéma, où le coronavirus semblait être un mauvais souvenir. Parmi les prestigieux invités de la cérémonie d’ouverture, nous avons remarqué la présence des deux cousines du prince William et du prince Harry. Lady Eliza et Lady Amelia Spencer avaient sorti leur plus belle robe pour poser sur le tapis rouge.

Lire aussi : Lady Kitty Spencer et la marquise de Bath à Venise pour Dolce & Gabbana

Les nièces de Diana en Alberta Ferretti sur le tapis rouge de La Mostra

Le 1e septembre dans l’après-midi, les comtesses Viola et Vera Arrivabene, membres de la famille royale de Savoie-Aoste, ont assisté à la projection du dernier film de Pedro Almodovar, qui ouvrait La Mostra. C’est chez elle, à Venise, que la comtesse Viola et la comtesse Vera sont apparues décontractées, utilisant un vaporetto pour se déplacer depuis leur palais jusqu’au Lido.

Plus tard dans la journée, les tenues décontractées ont été rangées au placard et ce sont les robes de gala qui ont fait leur apparition sur le tapis rouge, avant le début de la cérémonie d’ouverture. L’actrice Serena Rossi était aux commandes de la cérémonie d’ouverture de la Biennale du film. Elle sera également en charge de la présentation de la cérémonie de clôture le 11 septembre, soirée durant laquelle seront remis les Lions aux vainqueurs.

Lady Amelia et Lady Eliza Spencer, filles jumelles du comte Spencer et nièces de Diana, portaient des robes Alberta Ferretti (Photo : Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM)

Sur le tapis rouge, il était impossible de manquer la présence des jumelles Spencer. Les deux filles du comte Spencer portaient des robes très différentes. Lady Amelia Spencer et Lady Eliza Spencer avaient opté pour des robes longues signées par la créatrice italienne Alberta Ferretti.

(Photo : Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM)

Lady Amelia et Lady Eliza ont assisté il y a quelques semaines au mariage de leur grande sœur. Lady Kitty Spencer, fille ainée du comte Spencer s’est mariée en Italie le 24 juillet dernier. Toute la grande fratrie avait répondu présent à l’invitation, à l’exception du membre le plus important de la famille… le comte Spencer, père de la mariée. Pour l’occasion, Kitty Spencer portait une robe Dolce & Gabbana, le créateur dont elle est l’égérie.

Lady Amelia Spencer devrait être la prochaine à se marier. Il y a maintenant plus d’un an, Lady Amelia Spencer avait annoncé ses fiançailles avec Greg Mallett. Le 9e comte Spencer, frère de Diana, est père de sept enfants, issus de trois mariages différent. Son premier fils, Louis Spencer porte son titre subsidiaire de vicomte Althorp, en tant qu’héritier.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr