La duchesse de Cambridge a retroussé ses manches, enfilé des gants et porté un masque de protection (pour la première fois publiquement), lors de sa visite auprès de Baby Basics UK à Sheffield. Il était question pour Kate Middleton de découvrir comment fonctionne une « banque pour bébés ». Imaginées sur le modèle des banques alimentaires, les « banques pour bébés », servent à fournir des produits pour bébé gratuitement ou à des prix abordables pour les familles défavorisées.
The Duchess of Cambridge has brought together 19 British brands and retailers to donate over 10,000 new items to more than 40 baby banks across the UK. #SupportingBabyBanks pic.twitter.com/CanlIXMltC
— The Duke and Duchess of Cambridge (@KensingtonRoyal) August 4, 2020
Lire aussi : William et Kate en escapade sur les îles Scilly avec leurs enfants : souvenirs d’enfance pour William
La duchesse de Cambridge a obtenu 10 000 articles offerts par 19 marques
« Pour aider les familles les plus vulnérables du Royaume-Uni, la duchesse de Cambridge a réuni 19 marques et détaillants britanniques pour faire don de plus de 10 000 nouveaux articles à plus de 40 banques pour bébés à travers le Royaume-Uni », explique fièrement Kensington.
Lire aussi : William et Kate célèbrent les 72 ans du NHS lors d’un goûter en plein air
Kate Middleton a organisé une rencontre au centre Baby Basics UK à Sheffield et a aidé à déballer les paquets contenant les dons des différentes marques. La duchesse a ensuite pris le temps de parler avec des parents afin de comprendre la façon dont les banques pour bébés leur ont fourni un soutien inestimable lorsqu’ils en avaient le plus besoin.
Lire aussi :William et Kate jouent au bingo sur Zoom avec les résidents d’une maison de repos
Source : Instagram/kensingtonroyal