Louis Ducruet et Camille Gottlieb représentent leur maman au gala de la Fight Aids Cup

Après un match de football amical et caritatif entre les anciennes gloires du ballon et les personnalités monégasques, la fondation de lutte contre le HIV de la princesse Stéphanie organisait un gala pour en soirée. Le prince Albert II était entouré de Louis et Camille, deux des trois enfants de la princesse Stéphanie. Louis Ducruet était accompagné de son épouse Marie.

Lire aussi : Albert II de Monaco et Camille Gottlieb donnent le coup d’envoi de la Fight Aids Cub : des légendes du foot s’affrontent dans les équipes du prince Albert et de la princesse Stéphanie

Marie Ducruet affiche son baby bump au gala de la Fight Aids Cup

Ce 23 janvier 2023, la fondation Fight Aids Monaco organisait la 3e édition de son match de football qui oppose les Barbagiuans du prince Albert II à l’équipe du Cirque FC de la princesse Stéphanie. Les équipes sont composées de stars du ballon rond, d’anciens footballeurs de l’AS Monaco et de personnalités sportives monégasques.

Marie Ducruet rejoint son époux pour assister au gala de la Fight Aids Cup organisé par sa belle-mère après le match caritatif remporté par l’équipe du prince Albert II, présent à l’événement avec Camille Gottlieb (Photo : David Nivière/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Camille Gottlieb est en couple : la fille de la princesse Stéphanie de Monaco parle de son chéri pour la première fois

Le prince Albert II et Camille Gottlieb, qui représentait sa mère, la princesse Stéphanie, ont donné le coup d’envoi du match amical de la Fight Aids Cup. Louis Ducruet a également participé au match en intégrant l’équipe des Barbagiuans, aux côtés de Didier Deschamps. Pour la première fois en trois éditions, ce sont les Barbagiuans qui se sont imposés 3 à 2.

Louis et Marie Ducruet assistent au gala de la Fight Aids Cup ce 23 janvier 2023 (Photo : David Nivière/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Louis Ducruet dévoile le sexe de son futur bébé à la princesse Stéphanie

En soirée, la fondation de la princesse Stéphanie organisait un gala caritatif pour prolonger l’événement. Marie Ducruet, qui attend un heureux événement pour la mi-avril, a rejoint son époux et sa belle-sœur à l’hôtel Fairmont Monte-Carlo. Le prince Albert II a une fois de plus honoré Fight Aids de sa présence.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr