Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se marieront samedi au Palais princier et baptiseront leur fils

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam filent le parfait amour depuis deux ans et demi. Il y a sept mois, leur union était même gratifiée de la naissance du petit Balthazar Rassam. Le magazine espagnol ¡HOLA! dévoile en exclusivité que depuis des semaines se prépare dans le plus grand secret le mariage glamour entre Charlotte et Dimitri. Et c’est pour bientôt, puisqu’il aura lieu ce samedi 1er juin 2019 au Palais princier de Monaco.

Mise à jour : Le mariage religieux de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam a eu lieu à Saint-Rémy-de-Provence

À lire aussi : Le mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam (PHOTOS) : Dimitri a fini dans la piscine !

Le mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam aura lieu samedi à Monaco

Pierre et Andrea Casiraghi, les deux frères de Charlotte se sont eux aussi mariés au Palais princier, tout comme leur grands-parents, le prince Rainier et la princesse Grace. Il semblerait que la famille monégasque veuille mettre à l’honneur la famille Rassam une deuxième fois durant la même journée, en baptisant le petit Balthazar, né le 23 octobre 2018. Selon le magazine espagnol, ce mariage sera un mariage civil, l’office religieux étant réservé au baptême de Balthazar. Le baptême est un événement incontournable pour la famille étant donné que le catholicisme est la religion d’État à Monaco. La question du baptême de Raphaël avait d’ailleurs été un sujet de discorde, à en croire la biographie non officielle de Gad Elmaleh, puisque le comédien est de confession juive.

À lire aussi : La deuxième robe de Charlotte Casiraghi lors de son mariage

Ce mariage surprise s’annonce comme l’un des plus glamours du Rocher. Le mariage civil sera succédé par un banquet et une très belle soirée. On imagine que la famille princière monégasque sera au complet ou du moins Andrea, Pierre et leurs épouses, mais certainement qu’une bonne partie de la famille de Hanovre fera aussi le déplacement. Ainsi on imagine la présence de sa demi-sœur, la princesse Alexandra et de son petit-ami Ben-Sylvester Strautmann.

Embed from Getty Images

Charlotte Casiraghi se marie pour la première fois

Il s’agit du premier mariage de Charlotte, fille de Caroline de Hanovre et de Stefano Casiraghi. La nièce du prince Albert est déjà maman de Raphaël Elmaleh, né en 2013, de son union de 4 ans avec le comédien Gad Elmaleh. On lui connait plusieurs relations longues, notamment avec le comte Hubertus Herring von Frankensdorf, début des années 2000. Après sa rupture avec Gad Elmaleh, papa de son premier enfant, elle s’affiche officiellement en couple avec Lamberto Sanfelice. Enfin, en avril 2017, elle se met en couple avec le réalisateur Dimitri Rassam. Il est le fils de l’actrice française Carole Bouquet et du producteur Jean-Pierre Rassam. La famille Rassam est issue d’une grande famille bourgeoise libanaise.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr