La marquise de Blandford est enceinte et s’entraine déjà à donner le biberon

C’est sur son compte Instagram que la marquise de Blandford a choisi d’annoncer la bonne nouvelle. Camilla est enceinte ! C’est avec humour qu’elle a choisi de l’annoncer, avec ce beau cliché pris sur le domaine de Blenheim pendant le confinement.

(Photo : Instagram/camillablandford)

Lire aussi : Le fils du duc de Marlborough entre dans le Livre Guinness des records

En septembre 2018, George Spencer-Churchill, fils du 12e duc de Marlborough, avait épousé Camilla Thorp. George Spencer-Churchill, porte le titre de marquis de Blandford, qui est le titre subsidiaire de son père. Son père est le 12e duc de Marlborough, titre dont il héritera. Les ducs de Marlborough sont propriétaires du palais de Blenheim, dans l’Oxfordshire.

C’est en câlinant deux petits agneaux et en leur donnant le biberon que le marquis et la marquise ont insinué qu’ils attendaient un heureux événement. « On est en train de s’entrainer… », écrit la marquise sur Instagram. Les félicitations de leurs amis ont commencé à pleuvoir juste après l’annonce.

Lire aussi : Le maharadjah de Jaipur entouré de la noblesse européenne pour Holi

En janvier 2019, le marquis de Blandford, 27 ans, est entré dans le Livre Guinness des records, en réalisant une traversée de l’Atlantique en rameur, avec les cousins de son épouse. Au printemps, juste avant le confinement, George Spencer-Churchill et Camilla ont voyagé en Inde, où ils été aperçus aux côtés du maharadjah Padmanabh Singh de Jaipur à l’occasion de la fête hindoue de Holi.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply