La princesse Märtha Louise victime d’un accident de cheval, doit porter un plâtre pendant 3 semaines

Hier, la princesse Märtha Louise de Norvège a annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram. Elle garde tout de même le sourire sur ses photos, malgré son doigt cassé et le plâtre violet qu’elle a autour de la main. Elle devra garder le plâtre pendant trois semaines, selon les médecins.

Märtha Louise de Norvège fait un accident de cheval et se casse le doigt

La fille du roi Harald V de Norvège a fait une violent chute à cheval hier, alors qu’elle voulait simplement faire un tour sur le dos de Carsall. L’animal aurait été effrayé et se serait retourné violemment, expulsant la princesse au sol. « Les rênes se sont enroulées autour de mon majeur et il a accéléré. La traction des rênes a cassé l’os de mon doigt. » Malgré cet accident qui aurait pu être plus grave mais qui reste effrayant, Märtha Louise essaie de positiver, comme elle a toujours l’habitude de le faire : « Ne suis-je pas chanceuse d’avoir un plâtre violet tout stylé pour trois semaines ? ». Elle a d’ailleurs partagé la photo de sa radiographie où on aperçoit très clairement l’os de son majeur qui est cassé en deux.

La fille du roi de Norvège devra porter un plâtre pendant 3 semaines

La princesse de Norvège est de retour dans son pays, depuis quelques jours. Elle assistait d’ailleurs, avant-hier au derby d’Øvrevoll avec ses amies. Très bonne cavalière, Märtha Louise a l’habitude de monter à cheval mais aussi de s’occuper d’eux. Sa passion l’a même amenée à passer le permis camion pour pouvoir déplacer ses chevaux lors des compétitions. Il semblerait que celle qui a décidé de ne plus utiliser son titre de princesse pour ses activités commerciales soit pour le moment seule en Norvège, sans son petit ami, le Shaman Durek. Des Hamptons avec Gwyneth Paltrow s ne se sont pas quittés d’une semelle pendant l’été.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply