Accusée d’utiliser son statut de princesse pour faire sa promo, Märtha Louise de Norvège a pris une décision

La princesse Märtha Louise a toujours clairement montré sa volonté de vivre sa vie comme elle l’entendait, peu importe son statut et ses obligations. D’ailleurs, pour alléger ses obligations royales, elle avait déjà demandé à perdre son prédicat d’Altesse royale, il y a quelques années. Passionnée de médecine alternative, de spiritualité et de bien-être, elle a ouvert une école pour apprendre à communiquer avec les anges à Oslo. Depuis quelques mois, elle est en couple avec le gourou des stars, le chaman Durek. Elle a d’ailleurs mis au point des séminaires avec son amoureux, qu’ils s’apprêtent à présenter en ligne à des abonnés, moyennant des frais d’inscription de 60 $. Depuis quelques temps, Märtha Louise est critiquée, accusée d’utiliser son statut de princesse pour faire tourner son business. Elle a décidé de faire une mise au point !

Märtha Louise n’utilisera plus son titre de princesse en dehors de ses obligations familiales

« Il y a eu beaucoup de discussions concernant l’utilisation de mon titre dans un contexte commercial », écrit la fille ainée du roi Harald V sur son compte Instagram certifié, suivi par 127 000 abonnés. « J’ai déjà dit précédemment que j’étais désolée d’avoir utilisé le titre de princesse pour faire ma tournée, et je m’en tiens toujours à ça ». En effet, depuis quelques temps, Märtha Louise et son amoureux dispensent des cours et des séminaires, dont l’inscription est payante. « En accord avec ma famille, nous avons constaté qu’il était préférable d’apporter des changements. Nous sommes donc parvenus ensemble à la conclusion que j’utilise le titre de princesse uniquement lorsque je représente la Maison royale, que je suis en mission officielle dans mon pays ou à l’étranger et dans des contextes privés. À partir de maintenant, je n’utiliserai plus mon titre de princesse dans un contexte commercial. Autrement dit, dans tous les contextes commerciaux, je n’utilise que Märtha Louise. Je trouve que c’est une bonne solution. Il y a une distinction claire entre mes activités commerciales et mon rôle en tant que représentante de la Maison royale ».

La princesse de Norvège veut mener ses activités commerciales comme elle l’entend

Märtha Louise bénéficie donc d’une plus grande liberté pour mener ses activités commerciales comme elle l’entend. Elle a conclu son message par le hashtag #livsendringer, ce qui veut dire « changements de vie », en norvégien. Elle pris soin de bien tagguer le compte Instagram officiel de la Cour de Norvège, pour prouver que le message était bien passé. Elle a également ouvert un nouveau compte pour mener ses activités commerciales, ce qui est plutôt courageux puisque ce nouveau profil compte moins de 1000 abonnés pour le moment.

https://www.instagram.com/p/B03LfUBBgtw/

On peut dorénavant la suivre sur Martha Louise Intuitive, si on veut être tenu au courant de ses activités. Märtha Louise faisait une révélation surprenante il y a quelques jours. La princesse avait révélé un secret qui ne « fait pas très princesse », avait-elle écrit en commentaire d’une photo qui dévoilait sa passion pour les camions, étant même détentrice d’un permis. Märtha Louise et Durek Verret lancent leurs webinaires Sit Down Social dans lesquels ils vont parler bien-être et environnement. Pour assister derrière votre écran à ces séminaires en ligne, il faut s’inscrire et payer au préalable la somme de 60 dollars. Certains fans de la princesse voient d’un mauvais œil l’influence que le gourou des stars peut avoir sur elle. Véritable pro de la communication, Shaman Durek est régulièrement invité sur les plateaux télé. Grâce à lui, Märtha Louise a passé ses vacances dans les Hamptons auprès de Gwyneth Paltrow, une amie intime du gourou.

No Comments Yet

Leave a Reply