La princesse Märtha Louise de Norvège révèle adorer conduire des camions

La princesse Märtha Louise, qui a renoncé à son prédicat d’Altesse royale, est la fille aînée du roi de Norvège, Harald V. Son frère cadet, le prince Haakon est l’héritier du trône et elle en est très heureuse. Elle peut vivre sa vie comme elle l’entend, sans devoir répondre à des obligations liées à son titre. D’ailleurs, la vie de Märtha Louise est plutôt surprenante. Très portée sur le bien-être, la médecine alternative et la spiritualité, elle a ouvert une école pour apprendre à communiquer avec les anges, à Oslo. Il y a quelques mois, elle présentait son nouveau petit ami, Durek Verret, chaman de profession. Aujourd’hui, elle dévoile un nouveau secret qu’on n’attendrait pas d’une princesse : elle conduit des camions.

La princesse Märtha Louise adore conduire son camion

Märtha Louise vit la plupart du temps aux États-Unis, avec son petit ami Shaman Durek, ami des stars. Il y a quelques jours, ils profitaient dans les Hamptons, de la piscine de Gwyneth Paltrow, grande amie du chaman. Mais la princesse gardait caché un autre secret, qu’elle a décidé de dévoiler aujourd’hui sur Instagram à ses 127 000 abonnés. « Un fait méconnu sur moi : Je conduis des camions », écrit-elle. « Ça ne fait pas très princesse, mais pour être honnête il y a quelques trucs que je fais et qu’on n’attendrait pas de moi. Je fais presque que des choses que j’aime faire. Et puis, de toute façon qui définit ce que doit faire une princesse et ne pas faire ? ».

Comme on peut le voir sur la deuxième photo, en faisant défiler les photos de son post Instagram, elle a même un permis qui lui permet de conduire des véhicules lourds. Elle a le permis voiture depuis 1989, elle a passé un les permis C et D, en 1996 et elle a le permis C1E depuis 1997.

Depuis toujours, la princesse de Norvège transporte ses chevaux en camion

La princesse de Norvège reste quatrième dans l’ordre de succession au trône norvégien, malgré sa demande de ne plus être Altesse royale. Elle est mère de trois filles, Maud, Leah et Emma, nées de sa précédente union avec l’écrivain Ari Behn, dont elle a divorcé en 2017. Elle précise d’ailleurs qu’elle adore conduire ses enfants en camion. Elle a attrapé cette passion pour les camions, en prenant l’habitude de conduire ses chevaux à différentes compétitions. Elle a longtemps été cavalière et faisait partie de l’équipe de Norvège de saut équestre. « Comme je suis quasiment mariée à mes chevaux depuis 40 ans, les conduire partout est un peu mon quotidien. En fait, j’adore conduire mon camion. Surtout quand mes enfants sont à bord et on dirait qu’on part à l’aventure ensemble ».

No Comments Yet

Leave a Reply