La princesse Märtha Louise de Norvège révèle adorer conduire des camions

La princesse Märtha Louise, qui a renoncé à son prédicat d’Altesse royale, est la fille aînée du roi de Norvège, Harald V. Son frère cadet, le prince Haakon est l’héritier du trône et elle en est très heureuse. Elle peut vivre sa vie comme elle l’entend, sans devoir répondre à des obligations liées à son titre. D’ailleurs, la vie de Märtha Louise est plutôt surprenante. Très portée sur le bien-être, la médecine alternative et la spiritualité, elle a ouvert une école pour apprendre à communiquer avec les anges, à Oslo. Il y a quelques mois, elle présentait son nouveau petit ami, Durek Verret, chaman de profession. Aujourd’hui, elle dévoile un nouveau secret qu’on n’attendrait pas d’une princesse : elle conduit des camions.

La princesse Märtha Louise adore conduire son camion

Märtha Louise vit la plupart du temps aux États-Unis, avec son petit ami Shaman Durek, ami des stars. Il y a quelques jours, ils profitaient dans les Hamptons, de la piscine de Gwyneth Paltrow, grande amie du chaman. Mais la princesse gardait caché un autre secret, qu’elle a décidé de dévoiler aujourd’hui sur Instagram à ses 127 000 abonnés. « Un fait méconnu sur moi : Je conduis des camions », écrit-elle. « Ça ne fait pas très princesse, mais pour être honnête il y a quelques trucs que je fais et qu’on n’attendrait pas de moi. Je fais presque que des choses que j’aime faire. Et puis, de toute façon qui définit ce que doit faire une princesse et ne pas faire ? ».

https://www.instagram.com/p/B0lqGKECRwm/?utm_source=ig_embed

Comme on peut le voir sur la deuxième photo, en faisant défiler les photos de son post Instagram, elle a même un permis qui lui permet de conduire des véhicules lourds. Elle a le permis voiture depuis 1989, elle a passé un les permis C et D, en 1996 et elle a le permis C1E depuis 1997.

Depuis toujours, la princesse de Norvège transporte ses chevaux en camion

La princesse de Norvège reste quatrième dans l’ordre de succession au trône norvégien, malgré sa demande de ne plus être Altesse royale. Elle est mère de trois filles, Maud, Leah et Emma, nées de sa précédente union avec l’écrivain Ari Behn, dont elle a divorcé en 2017. Elle précise d’ailleurs qu’elle adore conduire ses enfants en camion. Elle a attrapé cette passion pour les camions, en prenant l’habitude de conduire ses chevaux à différentes compétitions. Elle a longtemps été cavalière et faisait partie de l’équipe de Norvège de saut équestre. « Comme je suis quasiment mariée à mes chevaux depuis 40 ans, les conduire partout est un peu mon quotidien. En fait, j’adore conduire mon camion. Surtout quand mes enfants sont à bord et on dirait qu’on part à l’aventure ensemble ».

Passer son permis dans les meilleures conditions grâce à une auto école à la formation de qualité

L’examen du permis de conduire est sans doute l’un des plus angoissants pour les jeunes. Il rend anxieux par avance la plupart des nouveaux conducteurs qui s’entraînent pendant plusieurs mois, d’abord à l’apprentissage du code de la route, puis à celui de la conduite. Pour être certain d’arriver le plus serein possible le jour de l’examen, il faut bénéficier d’une formation de qualité, d’un suivi constant et d’une bonne relation avec son auto-école. L’auto-école Contact + mise tout sur l’écoute et les relations humaines pour être sûr de vous aider au mieux à arriver sûr de vous le jour de l’examen. C’est une bonne méthode pour apprendre a conduire une voiture. Vous n’aurez pas peur de la route et des autres usagers si vous vous sentez en confiance. Grâce au suivi personnalisé, votre moniteur suit votre évolution, et vous conseille au mieux en fonction de celle-ci. Il peut remarquer rapidement vos points forts et vos points faibles. De ce fait, il vous aide à conserver les premiers, et à améliorer les seconds. Après plusieurs heures de conduite, vous vous sentirez capable de passer le fameux examen en toute tranquillité.

L’avantage de l’auto-école Contact + est également ses tarifs avantageux et compétitifs. Elle est en effet moins chère de 30% par rapport à la concurrence. Mais ce rabais intéressant ne se ressent pas en ce qui concerne la formation, puisque la qualité de cette dernière n’est plus à prouver. Depuis plus de 40 ans, les élèves font confiance aux moniteurs qui mettent leur expérience à leur service afin qu’ils réussissent du premier coup l’examen de conduite. Vous pouvez vous rendre sur le site internet pour découvrir les offres promotionnelles proposées pour les personnes qui souhaitent débuter leur formation. Toutes les informations y sont indiquées, et vous pouvez en outre demander un rendez-vous, afin que vous soit présentée l’auto-école, ainsi que la formation. En étant bien entouré, vous envisagez l’examen du permis comme une simple formalité, et plus comme un moment anxiogène et stressant qui vous fait perdre vos moyens. Vous vous sentirez à l’aise dans un véhicule. Ne perdez plus de temps et optez pour une auto-école qui mêle la qualité de formation à des prix discount grâce auxquels elle sort du lot par rapport à la concurrence. Une fois votre permis en poche, vous saurez que vous avez le bon choix.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr